CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ben, alors bonnes paques?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Ben, alors bonnes paques? Empty
MessageSujet: Ben, alors bonnes paques?   Ben, alors bonnes paques? EmptyVen 14 Avr à 9:54

Mais en somme, vous avez tous été victimes des inondations et les survivants ont été terrassés par le rhume des foins? Ben, alors bonnes paques? Smiley_3

Les accidents de ski y sont aussi pour qchose?

Bon en tout cas bonnes paques à vous tous! flower

Beaucoup de fleurs d'oisillions etc. à vous. sunny albino

La vie continue paisible en Savoie; coté suisse j'ai déménagé, faudra désormais me chercher du coté de l'avenue de France.

Bon, les suisses ne bossent surement pas le vendredi saint, mais en France c'est autre chose...alors je m'y met

Tchô et si vous êtes vivants frappez au moins un petit coup What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Ben, alors bonnes paques? Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors bonnes paques?   Ben, alors bonnes paques? EmptyMar 18 Avr à 11:09

Toc toc !!!
Moi je suis vivante !!!! dwarf Mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquieter pour les autres...
Sinon Joyeuses Paques a tous, avec un peu de retard... albino Moi j'ai passe ces quelques jours dans un avion entre Londres et Tripoli... C'etait sexy !! Confused
Sinon, il faut que tu me donnes ton adresse, Carlo ! C'est cool, parce que tu te rapproches un peu de chez moi ! Tu as toujours une chambre, ou c'est carrement un appart ?
A tout bientot j'espere ! Ben, alors bonnes paques? Smiley_2
cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Ben, alors bonnes paques? Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors bonnes paques?   Ben, alors bonnes paques? EmptyMar 18 Avr à 12:27

toc toc toc!!!

ben moi aussi je suis vivant... même que j'avais écris une réponse hier, mais ma fidélité a dû être mise en cause puisque ce n'est pas passé Ben, alors bonnes paques? Smiley_0

J'ai passé Pâques sur mes skis! C'était chouette: beau temps, belle neige, que du bonheur Smile

Et maintenant, retour au bureau... un peu moins chouette... mais ça reste sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Ben, alors bonnes paques? Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors bonnes paques?   Ben, alors bonnes paques? EmptyMar 18 Avr à 12:48

He, Toine, j'ai rapporte plein de tabacs rigolos de Dubai: cerise, melon, abricot, mangue, et pomme (je sais, tu as deja...). Il faut qu'on s'essaie ca un de ces 4 !!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Ben, alors bonnes paques? Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors bonnes paques?   Ben, alors bonnes paques? EmptyMar 18 Avr à 15:12

ah ben oui, ça c'est une bonne idée! En plus, ça a pas l'air mauvais du tout Bad)

quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Ben, alors bonnes paques? Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors bonnes paques?   Ben, alors bonnes paques? EmptyJeu 20 Avr à 16:54

Coucou

Voila le moment que je donne un peu de mes news....

Je voulais vous avertir que je vais travailler a l ecole d ingenieur de changins des le 1er mai. En fait g ete engagee dans le groupe pedologie donc je vais travailler avec les viticulteurs...

En fait dans le bureau ou je travaillais sur Neuch apres 6 mois de stage, ils m ont garde 2 mois et apres ils voulaient que je retourne au statut de stagiaire (pas assez de sous(, ce que j ai refuse, ca va un moment les stages, mais quand meme..

Comme je travailllerai a Nyon et que j habite tjs a Neuch, je pourrais de temps en temps m arreter a Lausanne, ca sera plus facile qu avant...

Donc si vous trouvez que mon texte est un peu bizarre, c est normal j ecris d un clavier allemand. En fait je suis a berlin ou g fait un mois dans une ecole pour apprendre l allemand...

Alors a une prochaine

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Ben, alors bonnes paques? Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors bonnes paques?   Ben, alors bonnes paques? EmptyVen 21 Avr à 16:59

tu vas être à Changin... tiens c'est marrant ça, je voulais justement parler à quelqu'un de Changin pour une question de boulot avec des viticulteurs... mais ça tombe bien, comme je sais plus du tout quelle était ma question, ça va te laisser le temps d'arriver Very Happy

hé, l'autre jour, il faisait beau, le soleil tardait à se coucher et moi je regardais les photos que j'ai sur mon ordinateur. Les photos du cours postgrade en fait... en particulier les fêtes parce que je crois pas en avoir beaucoup de périodes studieuses Twisted Evil

et je me disais: il est temps de faire quelque chose ensemble, non? qui est motivé pour une bouffe au resto ou chez quelqu'un... quelques bières... un peu de musique... que des bonnes choses!

personnellement je suis libre le 22, le 30, le 3, ... non, je déconne... j'en ai aucune idée... j'attends une ou deux personnes motivées et on organise un truc et qui nous aime nous suivent!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Ben, alors bonnes paques? Empty
MessageSujet: trallallà   Ben, alors bonnes paques? EmptyLun 24 Avr à 11:31

Bien,

je m'étais préoccupé pour rien, alors Razz

C'est cool Berlin; Ben, alors bonnes paques? Smiley_7 je viens d'y passer quelque jour! Dommage, si j'avais su on aurait pu se boire une Crystal ensemble Martine.

Ben, alors bonnes paques? Smiley_7

Je suis partant pour bouffe, verrées etc.. et je crois que je vais devoir pendre ma cremaillère bientöt à l'avenue de france alors.... Ben, alors bonnes paques? Smiley_9

Ben, bonne journée et à bientöt alors!

Ciao

Carlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben, alors bonnes paques? Empty
MessageSujet: Re: Ben, alors bonnes paques?   Ben, alors bonnes paques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben, alors bonnes paques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where
» BONNE ANNEE 2007 !!!
» Adieu EPFL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser