CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where

Aller en bas 
+9
didjay
Elisita
MARTINE
Toine
Cath
sheng
Grégory
carlo
eva
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyJeu 28 Juil à 14:07

... you are
And I wonder what you do ...
Are you somewhere feeling lonely or is someone loving you?" ...

scratch
Bon, ce silence de mort, ça suffit non? Qui est part là cette été?

mmm... rappel: c'est l'anni de Greg samedi, donc bonne raison pour écrire sur le forum... Bonne ANNI Greg!!!! Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Smiley_7
fabienne a gagné des billets pour aller voir U2 à Zurich, sale bête..., puis pars qq part en asie (j'imagine) pour des vacances. elle rentre mi-août, donc même si c'est loin, on pourrait organizer une soirée, non?

Bravo martine pour la colloc' - ça se passe bien??? Wink he he he

Cath & Lionel: du nouveau dans Eco-plus?

et de mon côté - tout va bien: boulot, appart, Manu.. Smile On va au Tessin demain pour 2 nuits pour de mini-vacances. Smile

Ok - en fait, c'est vraiment comme parler à un mur, donc je vais arrêter, mais ça ferait plaisir d'avoir des nvlles...
Bisous!
eva

geek
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: aah, vous existez vraiment alors!   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyJeu 28 Juil à 16:29

Quel soulagement, j'étais sûr d'être schizo et de m'être inventé une année au poly. Laughing

En fait, au moins eva existe.

Je suis pour toutes les fêtes si jamais. Je pars juste ce soir jusqu'au 8 aout et puis je suis à nouveau là.

Bravo eva, tu fais vachement de choses, congres etc (consultez google pour voir...)
Et les autres que font-ils?

J'ai eu le stage fixe à l'OFEFP pour une année (finalement) mais je les largue déjà en octobre et je m'en vais en France au Réseau Alpin des Éspaces protégés. Un vrai boulot, pas un stage, même si je dois dire que les stages à la conféderation sont mieux payés...

Je vais faire des grèves! Cool. Et travailler 35 h hebdomadaires, et avoir 5 semaines de vacances. Sacrés français!

Alors, bon anni greg!

Et salutations à tous les autres s'ils existent vraiment. Ou c'est dans ma tète? j'ai peut être écrit un message sous le nom d'eva et je ne me rappelle plus... merde. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyVen 29 Juil à 16:59

Bonjour à vous deux et merci beaucoup! et aux autres aussi... si qqn vient encore ici.

Je suis aussi partant pour une fête!

C'est chouette que vous ayez du boulot !!! Et les autres ?

Pour ma part, je suis toujours chez SICPA à patauger dans mes encres fiduciaires. Je dois dire que ce job me plaît vachement. La semaine prochaine je vais à Sofia pour le boulot. je me réjouis.
Mais je me réjouis encore plus de revoir vos têtes de polytechniciens en environnement....

Bonnes bises !

Greg
Revenir en haut Aller en bas
sheng
Bavard
sheng


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: accuellement   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptySam 30 Juil à 16:53

Ben, je me suis dit qu'il faut bien casser cette silence et vous donner mes nouvelles. Si je pas perdu mon français, dis-on.
Enfin, j'ai trouvé un boulot qui me demande de faire la traduction depuis englais ou français au chinois. La sosiété où je travaille est une entreprise qui vends de grands marques de vetement. Je viens de retourner depuis HongKong et serai en mission aux Etats-Unis dans 3 semaines. Je pense, je voyagerai en Europe bientôt. Ici à Shanghai, je cherche toujours des opportunités de praciquer un peu français. Mais..... C'est pas grave, je le perds pas!
SVP, une fois vous êtes à shanghai, me contacter.
Eva, Ca va la vie à Peikin? Je suis désolé, j'habite à shanghai, si-non, on se rencontrais déjà!
L'étude à EPFL me manque beaucoup.
J'espère à bientôt.
Grand bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyMar 2 Aoû à 16:58

Hello !!

C'est vrai que je ne suis pas retournee sur le forum depuis un bon moment...mais les rares fois ou je l'ai fait, il etait vierge de tout nouveau message... Alors j'ai un peu abandonne.

Il faut dire que la periode est calme. Rien de neuf sous le soleil du cote d'eco-plus (on attend tjs des news de notre offre...) et sinon on bricole plein de documents pour nos futurs clients... Et du cote des vols, c'est encore plus calme... Ce qui ne fait pas franchement mon affaire... D'ailleurs, je suis en train d'etudier une nouvelle strategie... A voir !

Autrement, je suis moi aussi toujours partante pour une quelconque fete... Alors ou et quand ???

Cath cat

P.S. Desolee, j'ai rate l'anni de Greg...
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyMar 2 Aoû à 17:16

hé, hé, quelle motivation, merci Eva pour tout cet entrain!!!!

Ben en fait, moi j'avais pas l'impression d'être schyzophrène, mais juste que tout le monde était parti... il semblerait que ce soit pas le cas puisque j'en croise quelques uns de temps en temps en ville, au paléo!

Faut dire que je me suis habitué à voir partir les gens en vacances et à rester seul con à Lausanne à bosser. Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul.

Pour une petite fête, je suis toujours par ici aussi. Bien que je pense que maintenant ce qui manque c'est plus du concrêt que des belles paroles.

Alors que diriez-vous pour commencer d'une petite bière jeudi soir histoire de s'éclaircir le gôzier!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyMar 2 Aoû à 18:45

Ouaiiiisssss bonne idée Antoine !
Sauf que jeudi c'est le seul soir où ça ne joue pas.....
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyMer 3 Aoû à 10:09

Hey! Smile
Jeudi c'est dûr pour moi (je bosse vendredi...) J'imagine que ça va être Lausanne comme je suis en minorité Sad humpf! Alors pourquoi pas Genève samedi pour les feux d'artifices? Wink Ils sont les meilleurs du monde, vous le savez bien!
Ou bien samedi ou dimanche la journée/soir: brunch/déj'/dîner - whatever!

Vous êtes libres samedi?
Bisous!
e

Sheng - oui, c'est dommage que j'étais à Pekin et non Shanghai... mais il y aura d'autres fois, j'espère!

en fait.. prochain anni: cat (dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyJeu 4 Aoû à 14:39

bon, ben alors on va oublier si personne n'est là ou ne répond Bad( J'aurai essayé... mais la semaine prochaine aussi c'est possible! On y croit Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyJeu 4 Aoû à 16:36

Oui, c'est ça en fait - on a eut un blip de conversation, puis rien... je comprend les illusions psychologiques de carlito!
bref!
gros bisous à tous & à bientôt (j'espère, ou bien dans un autre monde du cyberspace...)
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyJeu 4 Aoû à 19:06

Coucou
Moi aussi bien motivée pour une petite fête, je propose ainsi le dernier we d'aout, comme ca on a un peu le temps de s'organiser...dites-moi si vous etes dispo et apres on décide de ce qu'on fait...ok?
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyVen 5 Aoû à 10:40

hey martine! cool d'avoir un mot de ta part! Smile
pour moi, le we fin août me va Smile à bientôt! e
et joyeux anni à cat pour dimanche! MUAH!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyDim 7 Aoû à 14:24

Joyeux anni Cat et gros bisous !


Je ne serai pas là cette semaine pour un verre, mais par contre un week end fin août me semble parfait.
COmme ça je peux te rendre tes cd Martine....
Revenir en haut Aller en bas
Elisita
Bavard
Elisita


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyMar 9 Aoû à 12:32

Coucou!!!!!!!
Le we à la fin août me convient très bien à moi aussi. Comme ça, je vous raconterai comment, côté boulot, je suis tombée sur un plan foireux pour l'enième fois Mr.Red !!! Yeahhhhh!!!!!!!
En attendant, bon anniversaire à Cath et bientôt bon anni à Verena et à Lionel (d'après le principe environnemental de la prévention).
A très bientôt et bonne journée,
MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyMar 9 Aoû à 14:43

bon anniversaire Cat. (et merci aux autres pour le tuyau Smile )

pour fin août, je sais pas encore, ça dépend un peu du boulot, Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Smiley10 mais je zieuterai les nouvelles sur le forum!

et puis, il faut que j'entende tes histoires de boulot Elisa! Enfin un peu d'aventure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyMer 10 Aoû à 0:16

Merci a tous pour vos voeux, les amis !! Ca me fait bien plaisir !!!! Very Happy

Cath cat
Revenir en haut Aller en bas
didjay
Nouveau
didjay


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyJeu 11 Aoû à 11:40

Bonjour à tous!
A mon tour de donner des nouvelles! Maintenant que mon emploi du temps n'est plus débordé par des allers-retours Lausanne-Monthey j'ai un peu le temps de souffler. Monthey en soi y'a quelques grandes cheminées, mais c'est pas trop moche et puis il y a plus de soleil qu'à Lausanne (si, si).
Début juillet j'ai commencé un nouveau job mais question plan foireux, ça doit valoir celui d'Elisa! Régime dictatorial du directeur, manque d'organisation flagrant, collaboratrice principale désagréable au possible, pas de travail... C'est le bureau Impact-Concept si jamais....
Alors voilà, quelques vacances forcées mais agréables ces jours!
Je participe volontiers à une fête, par contre dernier w-e d'août je pense être en Allemagne.
Salutations et bises à tous
Didier :
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyJeu 11 Aoû à 15:02

Impact-Concept? tu connais Gusti! Bad)

pas de chance...

cela dit, félicitation pour le choix de la photo... très, très joli Bad)

bon, moi je retourne à mon boulot, j'ai des UV à mesurer, ah, ah, ah...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouveau
Audrey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: news   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyVen 12 Aoû à 12:59

salut!
j'ai enfin retrouvé mon mot de passe après en avoir essayer 45'434'32 possibilités...pffff...quel boulot!

Bon annivesaire en retard Cat'..

Pour les nouvelles..
Je suis toujours à Genf pour le boulot..ce qui fait que je fais toujours les super trajets Yverdon-GE...au total plus de 3h30 par jours dans les TP...Je voue maintenant une TOTALE ADMIRATION RESPECTUEUUUUUUUSEEEEEE ET SANS BORNE à tout ceux qui fesaient les trajets EPFL-Fribourg, Neuch' ou je sais pas quoi d'autres tous les jours durant le postgrade...

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Smiley_7 (ça me manque un peu ça...)

Bref..bises à tous , bon bronzage aux UV à Toine et très bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Elisita
Bavard
Elisita


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyVen 12 Aoû à 13:20

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles neuves!!!!!! Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Smiley_6
Hey Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! tu peux peut-être croire que j'ai oublié ma promesse couscous. Eh ben, NON!!!! albino C'est juste que la vie nous a un petit peu séparées ces derniers temps et que nos emplois du temps sont... ou ne sont pas, cela dépend.
Et toi Didier, arrête la frimme, chuis sûre que toi, tu ne dois pas payer pour aller travailler. Nanana. And the winner is... queen
Sinon, je continue à explorer un tas de possibilités côté boulot. J'irai renoncer à Lausanne aujourd'hui. Remarquez que ça tombe bien: je n'avais pas encore signé le contrat scratch
Voilà, je vous tiendrai au courant de mes aventures. Surtout toi Toine, qui suis avec grand intérêt chacun des mes épisodes de Lost...pardon de Boulot.
Bisous à tous, je file.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouveau
Audrey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyVen 12 Aoû à 14:40

Ouf...ca a marché..j'avais fait un message subliminal..

"Je suis toujours à Genf pour le boulot..ce qui fait que je fais toujours les super trajets Yverdon-GE...au total plus de 3h30 par jour dans les TP...Je voue maintenant une TOTALE ADMIRATION RESPECTUEUUUUUUUSEEEEEE ET SANS BORNE à tout ceux qui faisaient les trajets EPFL-Fribourg, Neuch' ou je sais pas quoi d'autres tous les jours durant le postgrade..."

Alors ben tu me dis pour le couscous...je peux même venir à Fribourg , c'est pas si loin de chez moi (tu vois la motiv') genre un samedi (parce que la semaine c'est pas super simple)...ou sinon je note dans mon petit carnet pokahontas et je patiente jusqu'à qu'on trouve une date...
bon,..faut que je bosse un peu moi...(pas trop quand même..c'est vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
milani gustavo
Bavard
milani gustavo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyVen 19 Aoû à 12:06

joker queen king sunny confused affraid colors spiderman confused I don't want that farao king scratch geek jocolor thumleft king pale pale shaking shakng2 cool-blue Mr. Green Idea Good Exclamation Arrow Neutral Surprised Smile Very Happy afro

Bon giur je suis gustavo. ça fait un bon moment qu'on s'entends plus.

J'ai bouquiné un peu les mail que vous avez envoyé, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me faire un resumé?

Santé, amour, travail, mariages en vu? Qui est tombé en ceinte? arrestations pour possesions d'armes ou drogues? Quelqu'un est rentré dans une secte de nudistes végétariens qui a l'intention de coloniser la planète Pluton pour reconstruire une nouvelle société? problème d'alcool? problèmes d'erection? quelqu'un a organisé un attentat à la gare de Lausanne comme protestation pour l'augmentation des prix du reblochon vaudois? Bref les histoire de tous les jours quoi.

alorts j'attend de vos nouvelles , pour a envie de le faire.

Ps Svetlana est en Suisse jusqu'à le 23.

Ps Didier bon chance pour ton sejour chez Impact- Concept après 4 ans j'en sais quelque chose. Tu peu me dire ou mieux confirmer le nom de la collaboratrice despotique?

Tchô bon Gm

clown PHP pig cat colors compress shakng2 viking hockey confused affraid Basketball cheers santa Question Exclamation Mad Embarassed lol! Boulet bigsmurf brilsmurf smurf elephant study salut scratch king farao santa cherry Basketball sunny I don't want that drunken bom viking
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: ma porco di quel   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyVen 19 Aoû à 12:51

Ciao!

Allora? Commment vont tous?

Si la svetlana é in Svizzera! Et elle parle parfaitement italien! Si t'écoute, sveta, je te soupçonne d'avoir der relations étroites avec des italophones...

Sinon gusti, ici c'est tout pareil, pas de scandales ni de grands changements... Si jamais je vais en boire une ce soir à la bossette. Si quelqu'un est intéressé.

Bien je retourne dans la jungle dernoise rambo bosser en schwitzerdütch et essayer de ne pas m'empoisonner avec la bouffe barbare du coin. puker

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptySam 20 Aoû à 15:35

Ouais d'ailleurs, moi je me suis retrouvee toute seule a Moscou Crying or Very sad sans avoir personne a qui parler (sauf a des pilotes debiles, bien sur... What the fuck ?!? ), vu que Svetlana est partie justement le jour ou je suis arrivee... Il faut le faire quand meme !!! Et le mieux, c'est que je rentre precisement le 23, jour ou elle retourne a Moscou... C'est ce qui s'appelle SE RATER !!!
Bon sinon, c'est quand cette fete dont tout le monde parle sans jamais preciser ????
Bisous a tous et a bientot j'espere !
cat
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where EmptyLun 22 Aoû à 10:06

Hey! Je viens de me renversé mon café sur tout le pantalon, - j'ai essuié avec de l'eau, ce qui rend la chose encore plus drôle à voir Embarassed Embarassed ... Je suis prisonnière de mon bureau jusqu'à ce que ça sèche! Bref, bon reveille du lundi matin! Shocked
Qu'est ce que vous pensez de samedi 27 août - pizza à lausanne (pour commencer)?
gros bisous!
et svetlana - c'est quoi ces histoires d'italophones, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser