CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonne année !

Aller en bas 
+9
milani gustavo
carlo
Toine
Lau
Cath
Fab
Elisita
eva
Grégory
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 13:36

Je suis vraiment un pauvre nul, je me suis foutu ds la merde tout seul Bonne année ! - Page 2 Smiley10

Mais bon, vous aussi, je vous ai dit de taper 1 2 ou 3, est-ce que qulqu'un l'as fait? Mad

Si c'est moi qui organise, j'ai besoin:

1 du budget (par personne )
2 des activitées désirées
3 de propositions de thème et les présentation que vous allez faire à notre séminaire du samedi soir (17h-20h) (sur support informatique, je vous prie, et en englais).
4 les modes de transport.
5 les besoins linguistiques ...

Voilà alors grouillez-vous! Mad

si vous voulez un truc plus relax; faudra demandre à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 15:51

Il faut que tu fasses un formulaire PG703 W si tu veux que tout ça se passe dans l'ordre.

Pour des questions logistiques, j'ai une voiture donc je peux prendre toutes les personnes venant de Bulle... Si on part le vendredi soir, je peux prendre des gens depuis Lausanne.

Sinon, ça me dit bien de faire de la raquette ou de la randonnée aussi. Est-ce que quelqu'un connaît des destination de rando pas trop casse-gueule ? Question qu'on ne passe pas le week end à rechercher Carlo enseveli sous une avalenche qu'il aurait déclenché en parlant trop...
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 17:44

Coucou

Sinon on peut faire de la raquette dans le jura aux franches montagnes il y a plusieurs itinéraires super faciles et on peut louer les raquettes sur place et tutti quanti

Bon le problème c'est que faut choisir un we et espérer qu'il y ait de la neige.....
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 18:27

Tu ne préfères pas aller dans un endroit où on sait de quel côté ça monte et de quel côté ça descend ? Je rigole.... Bonne année ! - Page 2 Smiley10 Vive le Jura ! Jura libre !
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 18:55

he he!
on a besoin de la neige pour faire de la raquette? savais pas! Wink
Carlo: ce qui m'intéresse le plus dans ce w-e c'est qd même la soirée. La seule raison pour faire un w-e, c'est qu'on n'a pas besoin de rentrer le soir, non? Bref, je comprends p-e rien, mais toute "activité" type "de la raquette" etc. me paraît un peu poussé "excercise," non? Enfin!
Budget: Propose - on s'arrangera!
He he Wink
Allé! je me casse à Washington (boulot), donc vous n'aurez pas de mes nvlles jusqu'au w-e prochain. Bisousses!
Ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
verena
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptySam 14 Jan à 18:42

Bonjour vous tous !!!!

Je vous réponds en coup de vent, car je bosse ce week-end (suis de garde)... Alors voilà mes disponibilités (j'ai pas trop eu le temps de décortiquer tous les mails d'avant...sorry)!

28-29 janvier
18-19 février
25-26 février
11-12 mars

Désolée de faire si court !!! C'est cool si on arrive finalement à se voir, surtout en montagne pour un week-end de ski/raquettes (très belle idée!)!

Bisous à tutti !

Verena
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Carlo   Bonne année ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:14

Salut Carlito,
je n'ai pas ton mail, c'est quoi ?????
Sinon, je n'ai pas de cd supplémentaires avec notre travail de stage...

Fab
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: BRRRGLLL   Bonne année ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 16:07

Eh! salutations à tous.

Je suis à Gap sous une énorme couche de neige. J'éspère de repartir avant le dégel. Like a Star @ heaven

Thô Fab! Mon mail est carlo.ossola@alparc.org
je vais faire le cd¨, quand j'aurai le tps.... J'espère que notre Pascal ne perdra pas des amitiés haut placées à cause de nous. Laughing

Sinon le weekend du 3 et celui du 11 ça me va trop.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bavard
lionel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 13:08

salut,

Le we du 3 ou du 11 ok, Hein ?

yop Bonne année ! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Bavard
Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 16:20

Ai boïz bigsmurf end goeulz smurfin !

Oou â you? Am faïne!

Je suis partant pour les week-ends de février et celui de mars...

A++
Luca
Bonne année ! - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 8:54

Hello !!

Alors jusque la, je n'avais aucune preference de date pour le week-end, mais j'ai appris hier que je partais me (re)faire un voyage de noces toute seule...enfin presque: je serai quand meme accompagnee de 2 pilotes debiles et de 2 passagers russes... Confused
Juste pour vous faire envie, je vais a Dubai, aux Maldives, et a... Phuket !!!! Not bad, hein ?!? sunny cool-blue
Bon et tout ca me fera rentrer autour du 13 fevrier... Ouf, juste a temps ! I love you
Voila alors en attendant de vous revoir (sur les lattes, j'espere), je vous fais plein de grosses bises Bonne année ! - Page 2 Smiley_2

cat
Revenir en haut Aller en bas
milani gustavo
Bavard
milani gustavo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:16

Tchô,je pense d'avoir interpreté que la date parfaite c'est le 11 mars? il y a encore de la neige, il fait + chaud, les journée sont bcp + langues, les vacances de carnavale sont fini, chalet et piste seuls pour nous , le we parfait non?????????
Bonne année ! - Page 2 Smiley_6 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_4 Bonne année ! - Page 2 Smiley_0 Bonne année ! - Page 2 Smiley_0 Bonne année ! - Page 2 Smiley_2 Bonne année ! - Page 2 Smiley_1 Bonne année ! - Page 2 Smiley_3 Bonne année ! - Page 2 Smiley13 Bonne année ! - Page 2 Smiley_7 Bonne année ! - Page 2 Smiley_7 Bonne année ! - Page 2 Smiley14 Bonne année ! - Page 2 Smiley_9 Bonne année ! - Page 2 Smiley10
m^me les raquettes c'est très bon, on fera un peu de selection naturelle, seules les plus forts auront un lit.
tongue cat cat alien PHP silent Basketball Basketball cheers cheers joker joker king farao puker puker salut
Budget: bouffe et boissons en quantité industrielle.
farao farao rendeer drunken bom jocolor jocolor geek scratch salut lol! Boulet brilsmurf afro farao sunny albino cherry joker farao
Il y aura aussi des filles jolies et sympas????
clown clown What the fuck ?!? I love you PHP Mr. Green Neutral Question Question Exclamation Mad shakng2 shakng2 shakng2 shaking shaking viking viking hockey confused confused affraid affraid Basketball Basketball cheers viking viking
baci Gm
Revenir en haut Aller en bas
milani gustavo
Bavard
milani gustavo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:24

Tchô,je pense d'avoir interpreté que la date parfaite c'est le 11 mars? il y a encore de la neige, il fait + chaud, les journée sont bcp + langues, les vacances de carnavale sont fini, chalet et piste seuls pour nous , le we parfait non?????????
Bonne année ! - Page 2 Smiley_6 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_4 Bonne année ! - Page 2 Smiley_0 Bonne année ! - Page 2 Smiley_0 Bonne année ! - Page 2 Smiley_2 Bonne année ! - Page 2 Smiley_1 Bonne année ! - Page 2 Smiley_3 Bonne année ! - Page 2 Smiley13 Bonne année ! - Page 2 Smiley_7 Bonne année ! - Page 2 Smiley_7 Bonne année ! - Page 2 Smiley14 Bonne année ! - Page 2 Smiley_9 Bonne année ! - Page 2 Smiley10
m^me les raquettes c'est très bon, on fera un peu de selection naturelle, seules les plus forts auront un lit.
tongue cat cat alien PHP silent Basketball Basketball cheers cheers joker joker king farao puker puker salut
Budget: bouffe et boissons en quantité industrielle.
farao farao rendeer drunken bom jocolor jocolor geek scratch salut lol! Boulet brilsmurf afro farao sunny albino cherry joker farao
Il y aura aussi des filles jolies et sympas????
clown clown What the fuck ?!? I love you PHP Mr. Green Neutral Question Question Exclamation Mad shakng2 shakng2 shakng2 shaking shaking viking viking hockey confused confused affraid affraid Basketball Basketball cheers viking viking
baci Gm
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:38

said twice is always better than once, they say... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:54

Bonjour à tous,

pfui... pensait pas avoir mis si longtemps à revenir sur le forum... quelle motivation, ça fait plaisir à voir!

Ben pour moi tout me va, les raquettes, le cidre, la bière, le ski, le jura, les alpes, suis pas difficile. Donc, j'appuie sur tout les chiffres et voilà!

Et en plus il neige!!! J'attendais que ça commence histoire d'être sûr d'avoir vraiment envie de vous voir... Bonne année ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 17:02

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je devais partir en voyage aussi.... Donc le 11 mars me semble parfait vive Bonne année ! - Page 2 Smiley_0 Bonne année ! - Page 2 Smiley_2 Bonne année ! - Page 2 Smiley_3 Bonne année ! - Page 2 Smiley_7 Bonne année ! - Page 2 Smiley12 Bonne année ! - Page 2 Smiley13 Bonne année ! - Page 2 Smiley14 Bonne année ! - Page 2 Smiley10 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley_5 Bonne année ! - Page 2 Smiley14 Bonne année ! - Page 2 Smiley_7 Bonne année ! - Page 2 Smiley_7 Bonne année ! - Page 2 Smiley_4 Bonne année ! - Page 2 Smiley_3 Bonne année ! - Page 2 Smiley_1 Bonne année ! - Page 2 Smiley_1 Bonne année ! - Page 2 Smiley_6 Bonne année ! - Page 2 Smiley_0 Bonne année ! - Page 2 Smiley_0 Bonne année ! - Page 2 Smiley_0 Bonne année ! - Page 2 Smiley_9 Bonne année ! - Page 2 Smiley_9 Bonne année ! - Page 2 Smiley_9 Bonne année ! - Page 2 Smiley12 Bonne année ! - Page 2 Smiley13 Bonne année ! - Page 2 Smiley14 Bonne année ! - Page 2 Smiley_7 Bonne année ! - Page 2 Smiley_4 Bonne année ! - Page 2 Smiley_3 Bonne année ! - Page 2 Smiley_6 Bonne année ! - Page 2 Smiley_2 Bonne année ! - Page 2 Smiley_1 Bonne année ! - Page 2 Smiley_0

GUSTI!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais 2 semaines à Hanoi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 13:47

Bon alors en fait de voyage paradisique... Je me suis fait faucher pas un gamin en bob mercredi passe aux Paccots... (Celui-la, si je le chope... Bonne année ! - Page 2 Smiley10 )
Du coup, un rein fracture et 5 jours au CHUV Sad .... Vraiment pas cool du tout !!!! Bonne année ! - Page 2 Smiley_0
La, ca va un peu mieux, je suis de retour a la maison depuis hier soir, mais j'ai un arret de travail d'un mois, et je pense que ma saison de ski est finie... Crying or Very sad Crying or Very sad
MEUH !!!!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:32

et ben merde alors... vraiment désolé pour toi. J'espère que ça va aller vite mieux!!!

dommage que tu sois déjà rentrée, j'aurais enfin pu rendre visite à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Bavard
Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:44

Désolé pour ton accident Cath. Je te souhaite un bon rétablissement.
bounce
A+
Luca
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 10:46

OUPS Cath !!! Je te souhaite aussi un tout bon rétablissement.
Je ne savais pas qu'on pouvait se fracturer un rein. Ca doit être ultra douloureux j'imagine....

Bonne année ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:09

Ouais, ben moi non plus je savais pas que c'etait possible... Comme quoi...
Sinon, pour ce qui est de la douleur, je n'ai jamais eu tres mal. Franchement. C'est assez difficile a expliquer, mais j'avais (en fait j'ai toujours, mais en moins fort...) une douleur un peu diffuse dans le flanc, sans savoir precisement ou... Mais donc maintenant, ca va de mieux en mieux, meme si je dois me reposer un max. study
Sinon, desolee Antoine de ne pas t'avoir informe plus tot Neutral c'est vrai que tu aurais pu venir me voir... Ca sera pour une prochaine fois... Enfin, je n'espere pas trop non plus... Tu me comprendras ! Parce que meme si je n'ai jamais souffert, c'etait quand meme pas tres drole tout ca... Shit
Bref, bisous a tous et merci pour vos voeux !
A tout bientot j'espere !

cat
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 11:10

Pauvre Cath... ça fait vraiment bcp de peine à te lire... J'espère q tu vas de mieux en mieux! Tu pourras qd même venir au w-e???!!!... (si jamais les plans se concrétisent pour finir)

J'ai vu le pt't neveu & nièce de Manu hier soir - tellement choupi!! Auj, je parle à mes collègues comme s'ils avaient 2 ans: "hello, hello, hello! yes, helloooooo!!! awwwwwww" - c'est plus fort que moi - la honte!.. les clients vont être contents Smile. enfin, ils ne remarquent probablement pas de différence!
bon, assez de ces histoires fortes intéressantes pour tous. Ce forum est une prise tête: est-ce qu'on peut écrire n'importe quoi (comme moi),ou faut-il écrire le moins possible en allant à l'essentiel tout de suite (je n'ai pas de chose essentielle à dire)??? Greg, Mister Admin - what's the deal?
gros bisous à tous!
e
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 15:37

ah ben moi il me semblait qu'on pouvait écrire n'importe quoi, comme parler de fracture de rein.. non mais franchement: qui est-ce qui a déjà entendu parler de ça???

c'est vrai que c'est dommage que je t'ai raté au CHUV, j'aurais pu te rendre ton moule à tarte Bonne année ! - Page 2 Smiley_2

et le week-end se concrétise alors! très bien tout ça!

reste plus qu'à avoir un peu de neige... sauf si vous voulez skier à lausanne, il semblerait que la neige ait plus d'affinité avec la ville qu'avec la montagne... pourtant elle aurait besoin de tomber moins longtemps... certainement une adepte de la chute libre...

enfin, comme quoi, on est pas obligé d'être trop sérieux non plus sur ce forum!

hé, Eva, si jamais, les gnagnagna et prout prout, venant d'une fille, en général c'est plutôt mignon qu'énervant Razz
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 19:29

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merci! Bonne année ! - Page 2 Smiley_2
je ne comprends pas trop ce que tu dis, Toine, mais ça à l'air gentil
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 12:25

Pas grave pour le moule a tarte... D'ailleurs, tu n'as qu'a le garder definitivement (je m'en suis rachete un autre, depuis le temps!!). Et pis comme ca, tu penseras a moi quand tu te feras une tarte Wink

Bon mais sinon, pour ce fameux week-end, qui est-ce qui se charge de reserver quelque chose ?? Parce que depuis quelque temps, plus personne ne parle de ca...et le temps passe !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année !   Bonne année ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2007 !!!
» Recherche TRES longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser