CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche TRES longue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Recherche TRES longue Empty
MessageSujet: Recherche TRES longue   Recherche TRES longue EmptyLun 31 Jan à 16:01

Je voulais souhaiter à tous les rechercheurs longs beaucoup de courage pour la fin de ce travail !
hockey
Et promis Martine, on va faire la fête... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Recherche TRES longue Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRES longue   Recherche TRES longue EmptyMar 1 Fév à 11:04

oui, courage!
Pis d'ailleur c'est quand que vous finissez, qu'on aille boire un verre et skier un week-end?
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Recherche TRES longue Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRES longue   Recherche TRES longue EmptyMar 1 Fév à 18:26

Coucou
On rend le 25 fevr. , défense 14-15 mars, remise diplome 18 mars....(si on l'a)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Recherche TRES longue Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRES longue   Recherche TRES longue EmptyMer 9 Mar à 17:51

Bonjour les choupis
Je voulais juste vous faire part d'une anecdote de la recherche longue. Jean-Denis a de nouveau fait des siennes. Alors voila l'histoire:
Je préparais mon exa à blanc avec mon superviseur et je trouvais qu'il étais bizarre comme s'il n'avait jamais vu mon diplome fini. drunken
Tout d'un coup l'assistant avec qui g travaillé arrive et me dit "quant est-ce qu'on reçoit ton diplome" et c'est la que mon prof me dit qu'il ne l'a jamais recu. What a Face

-->en fait c JDB qui a oublié de le faire thumright ca va a moins d'une semaine de la défense, c'est cool..(il aurait du le recevoir il y a déjà une semaine)

Donc voila ma petite histoire, j'avais juste besoin de le raconter a des personnes qui connaissent le personnage....

Donc alors a la semaine prochaine...bisous
Revenir en haut Aller en bas
sheng
Bavard
sheng


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2005

Recherche TRES longue Empty
MessageSujet: bonne chance!   Recherche TRES longue EmptyDim 13 Mar à 19:16

Bonne chance pour tous qui fait la recherche longue.
C'est un peu trop trash après 9 mois.
Je pense vous allez bien vous décontracter dans votre bain!
Oui, il faut!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Luca
Bavard
Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Recherche TRES longue Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRES longue   Recherche TRES longue EmptyLun 14 Mar à 11:12

Ô Martine que je compatis beaucoup avec toi!
Rassure-toi, tu n'es pas la seule à avoir souffert à cause d'un dénomé JDB (Juste Débile Biensûr! Recherche TRES longue Smiley12 ).
Mais oublions les anegdotes scabreuses car dans quelques heures nous aurons passé le cap.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche TRES longue Empty
MessageSujet: Re: Recherche TRES longue   Recherche TRES longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche TRES longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser