CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where

Aller en bas 
+9
didjay
Elisita
MARTINE
Toine
Cath
sheng
Grégory
carlo
eva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 11:48

les russes qui se mettent à parler italien, les italiens qui parlent suisse-allemand et la guerre douanière pour la taxe sur le reblochon qui commence... aie, aie, aie, il s'en est passé des choses ce week-end.

Désolé Carlo, je serais bien venu à la bossette vendredi soir, si je ne l'apprenais pas seulement maintenant... Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Smiley_0

Peut-être à samedi!

Moi, vu le temps, je crois bien que je suis au chomage technique pour la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:35

Moi c'est ok pour la pizza
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 10:15

COOL! Alors il y aura Martine et moi... et qui d'autre?
Bisous! e geek
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:14

Alors les choupis vous fetes la gueule...bon Eva, on se le fait ou se souper à deux?
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:17

Je trouve pas mal le nouveau français "Martine", ok pour ne pas mettre les accents mais si je commence à écrire "se" souper ça va mal finir, je crois que j'ai besoin de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 10:13

En voilà une autre qui ne peut rien dire sur son french!... hello!
bref, martine - si on est que toutes les 2, n'y a-t-il pas d'endroit plus près de nous? est-ce que tu allais passer de toute manière à Genève un de ces 4 Wink? sinon, lausanne ça sera!
ah! et un brunch/déjeuner à lausanne dimanche vers 13h, ça pourrait être sympa non? on va ettendre l'entousiasme via le cyberspace..
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Brunch!   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 11:15

Wow! toi, Eva t’a des idées pas mal.

En fait un brunch serait parfait, en tout cas de façon complètement égoïste, vu que samedi soir je ne peux pas venir. batman

Et je dois faire arrêter les rumeurs que quelqu'un à fait naître, Svetlana ne fréquente aucun italophone Evil or Very Mad ; elle suit des cours d'italien à mosca. Rien de vraiment croustillant en somme.

Voilà pour ce week-end. Annoncez-vous, même pour dire non, vous nous faites trop chier, vous puez du cul etc. C'est toujours sympa. bounce

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Hors sujet   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 14:40

Salut les loulous,
je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir participer à ces échanges de rendez-vous alors tant pire, voilà un petit coucou pour ceux que ça intéresse.
La vita é bellissima Cool , j'attaque jeudi mon "job en or" à Biotope qui s'est enfin décidé à m'embaucher pour de vrai. Je serai donc à Sète à partir du 1er septembre. Après le déménagement et autres réjouissances je pense qu'en Octobre je serai enfin posée et capable de profiter de cette région merveilleuse où le soleil et la mer se disputent la palme de la meilleure ambiance (d'la bombe BB). Je vous tiendrai au courant.
Coté vie privée....c'est privé (pas grand chose à dire vu que je largue encore une fois les amarres) Sad.
Coté loisirs , c'est là que ça devient drôle, je me met au chant What a Face . Ok, mes débuts sont un peu... affraid , mais quoi de plus beau que de débarquer dans la ville de Brassens avec des mélodies plein la tête??
Voilou j'au fait ma relou , je m'arrete là en vous faisant DES GROS BISOUS A TOUS Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:18

Bravo Carlito! So brunch it is then? Where's a cool place to go in Lausanne?
On dit 13h?
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 16:48

et très gros bisous à toi aussi Lau!!! Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 10:32

Hey !!! Je suis enfin rentree !! Very Happy
Et je suis partante pour la pizza ou le brunch. Alors qu'est ce que ca sera ????
cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 10:37

Ouais, ouais, ouais, ça c'est une idée qu'elle est bonne (j'entraîne mon français).

Je ne répondais pas parce-que samedi soir, ça ne m'arrangeait pas trop mais que je pouvais peut-être me libérer. Mais dimanche, c'est parfait!

voilà ce que prévoit Météosuisse:
assez ensoleillé
Température Min / Max 14 / 22 degrés
Ensoleillement 70-100%
Précipitations 0-1mm
Risque de rafales >45km/h 10%

je crois que c'est parfait pour se trouver une petite terrasse ensoleillée. Y a un endroit à Lausanne qui fait des brunch le dimanche matin? moi je connaissais à Adelaide, mais c'est un peu loin...

Me réjouis!

et Laure, bravo pour ton prochain atterrissage, y a pire comme endroit. Gare au gorille!!!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 12:41

Trop cool! Pour finir qqch va peut-être se faire!!!
Alors, les Lausannois - décidez ou et quand et on sera là! Martine, tu peux venir aussi dimanche?
Bisous!e
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 13:20

pfff... ça rame un peu les organisations! A croire que certains travaillent et d'autres...

bon, bon, ben moi, j'ai le net à la maison alors je regarderai un peu ce week-end.
Autrement, je ne sais pas.

On peut toujours se fixer un rendez-vous, genre à la Place de la Palud entre 12h30 et 13h00. Ca laisse le temps aux gens de venir, à ceux qui sont là de décider où aller et aux retardataires de téléphoner.

Je vous laisse méditer...
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: el brunchito   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 13:22

eh ben, je propose deux adresses:

A) si nous sommes peu nombreux (moins de 10) nous pourrions aller chez ma copine Sinika à la cafetière verte. Pas pour des grand mangeurs, mais c'est ce qu'il y a de plus frais, artisanal et complètement bio à lausanne... Elle cuisine hyperbien, fait beaucoup de tartines exquises et il y a une carte de thés et de cafés incroyable. C'est végétatien et vraiment pas cher, bien entendu.

B) Le Grancy si nous sommes nombreux, pratique pour les personnes en train, il est à 3 min en marchant vraiment lentement depuis la gare. Le brunch est plus cher, il y a beaucoup plus de place et de la bidoche pour les passionnés. Le cadre est très sympa et le service aussi généralement. Il est vraiment moins bio, artisanal etc. mais il y a du vin.

Voilà j'espère qu'il y aura des autres propositions...

Mais il faudra savoir assez tot pour réserver, ah oui, le grancy a une terrasse, chez ma copine on peut se mettre dehors pour boire mais pour manger pas, la police du commerce loge à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 14:10

Bon ben moi, le seul endroit ou je sais qu'ils font des brunch, c'est justement la brasserie de Grancy... Alors desolee pour les idees... Sinon, ca a l'air sympa chez ta copine, Carlo. Mais c'est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:20

Un brunch, c'est pour bien mangé, non? et prendre une pt'te bière? D'après tes descriptions, c'est très difficile de décider... Je ne les connais pas du tout, alors au bol, je vais dire là ou il y a de la viande car je suis veggie. :S
En fait, 13h serait bcp mieux pour moi. Je vais venir avec Manu Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: mais alors ou?   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:44

Bon coupons la tartine en deux (dieux du ciel! voir peanuts)

La cafetière verte est vers le vallon, au dessus du Tunnel, il y a un rond-point, il faut prendre vers l'hermitage et après 100m sur la gauche il y a le truc. Bon, mais la question sera de savoir combien nous sommes... alors je me dis que le Grancy est plus pratique.

Ben, listing:
Cath
Eva
Manu
Antoine
Moi

peut-être:
Gusti
Elisa
...
Faudrait être fixés vers demain après midi comme ça on reserve. Mains aux natels!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 16:13

Cool! Ca va bien pour nous le Grancy - comment on y arrive?J'essaie d'avoir Fabienne, mais elle ne répond pas... ;( à demain alors! biz
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 17:51

Bonjour,
Excusez moi pour le brunch...en fait comme rien ne s'est organisé pour samedi soir je suis rentrée dans le jura et pas vraiment la motive de repartir sur Lausanne pour dimanche midi.
De plus mon natel foire complétement donc Eva, g vu que tu as mis un sms mais impossible de l'ouvrir, je ne vous parle pas pour répondre, demain j'en ai un nouveau...
J'espère que ct sympa et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 10:27

alors, des grillades ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Nouveau
Sylvia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 10:54

Ouais! Excusez-moi de ne pas avoir écrit plus tôt. J'avais dit que j'allais lancer la grillade sur le forum et voila que je viens d'y rentrer pour la premiere fois en plusiers mois...
Allors, on se rencontre près du théatre de vidy vers 19 heures? Pour profiter encore de la lumière on cas ou qqn amène un jeu de cubes...
Qui amène le grill?
A bientôt!!
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 11:46

moi j'en ai pas. Il faut motiver Lionel, c'est notre meilleure chance Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Smiley_2

pour l'heure c'est parfait! Et très jolie ta photo sylvia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 11:49

En somme, un peu sec l'antoine... mais ça a marché.

Cool pour la grillade! J'arriverais un peu plus tard, pendularité oblige et je suivrais le bruit du sapin qui s'entrechoque.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Nouveau
Sylvia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2005

Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:35

J'ai parlé avec Lionel et il vient aussi ce soir, je pense qu'il amenera le grill. Tout est bon pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where   Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello?.. is it me you're looking for? .'Cause I wonder where
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser