CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Destination vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2005

Destination vacances Empty
MessageSujet: Destination vacances   Destination vacances EmptyMar 9 Oct à 18:47

Salut les p'tits loulous
J'espère que tout le monde va bien Question
Moi envie de vomir et pas la grosse pêche What the fuck ?!? What the fuck ?!? Et non je ne suis pas enceinte, juste malade de voir arriver l'hiver affraid
Bah c'était juste pour vous dire que si vous cherchez une destination de vacances, je déconseille fortement la Finlande: on pensait arriver au paradis des piaffs, bilan: on n'a quasi pas vu de piaff et c'est loin d'être un paradis puker
Et vous, vous avez fait quoitess??
Des bisous à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Destination vacances Empty
MessageSujet: Re: Destination vacances   Destination vacances EmptyDim 14 Oct à 11:25

Salut ma belle !!!! Destination vacances Smiley_2

Quel courage !! Tu continues à utiliser cet espace sinistré... Moi, ça me fout le bourdon de voir que les derniers messages datent d'il y a 3 mois Destination vacances Smiley_0 Destination vacances Smiley_0 Destination vacances Smiley_0 Du coup, je n'écris plus rien... Shit

Bon cela dit, puisque tu fais cet effort, moi aussi je m'y mets !!! sunny

Je suis surprise que tu n'aies pas aimé la Finlande. J'y ai passé des vacances il y a quelque temps, et j'avais trouvé génial: on avait loué un camping car et on était remonté jusqu'au Cap Nord depuis Helsinki rambo C'étaient vraiment des super vacances: les lacs, les paysages, le soleil de minuit....les moustiques aussi spiderman

Bref autrement, une grande nouvelle: eco-plus est une Sàrl, qui d'ailleurs s'appelle officiellement eco-plus.ch Sàrl, depuis 3 jours Destination vacances Smiley14 Et on a de jolies perspectives de développement en vue...sans pouvoir en dire beaucoup plus pour l'instant...batman On a aussi changé le logo, mais tout n'est pas encore en ligne sur le site. Je posterai un message dès que ça sera prêt.

Sinon, comment tu vas, toi ? Ton I love you est toujours en Roumanie ?

Bisous et au plaisir d'avoir de tes news !

Cath cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Destination vacances Empty
MessageSujet: Re: Destination vacances   Destination vacances EmptyJeu 13 Déc à 18:31

mais si parfois il y a des gens qui viennent surveiller l'apparition presque miraculeuse de nouveaux messages... attente récompensée!

et quel plaisir de voir que les messages voyagent... enfin, surtout les messagers! Et comme ça, la finlande ne te plait pas! Moi aussi je suis surpris, j'y suis jamais allé mais ça me tente beaucoup! Ma cousine y avait passé 2semaines avec son copain, en hiver, à peau de phoque en tirant une luge, à suivre la piste des ski-doos. ça avait l'air super glauque au niveau des paysages ou plutôt du peu de changement de paysage, surtout à la vitesse du pas, mais en même temps... c'est ce qu'ils recherchaient!

ici, moi, je ne vais pas me plaindre que ce soit l'hiver. Enfin du skiiiiiiiiiiiiiiii... rien de mieux pour me faire plaisir.

et puisque contrairment aux autres je n'ai pas de naissance à annoncer. Je peux au moins annoncer que j'ai eménagé avec ma copine. Et non! L'un n'appelle pas forcément l'autre!!!! Bad)

sinon, boulot, boulot, boulot... l'environnement extérieur me manque un peu. Mais je ne peux pas me plaindre, je vais passer quelques jours cet hiver à mesurer l'exposition des profs de ski et autres professionnels en extérieur au rayonnement UV. Vous m'avez pas entendu à la radio ou lu dans le 24h??? ... aaaah... la gloire... qu'est-ce que vous voulez... mais ça ne me monte pas du tout à la tête Bad)

un gros bisou à tous et toutes (au moins vous deux)... et qui sait... peut-être à bientôt

toine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination vacances Empty
MessageSujet: Re: Destination vacances   Destination vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser