CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2007 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyVen 5 Jan à 11:25

Je vous souhaite une excellente année !!! BONNE ANNEE 2007 !!! Smiley_7
Meilleurs voeux de bonheur et de santé à tous, et puisse l'an nouveau nous faire nous rencontrer un peu plus souvent...

BONNE ANNEE 2007 !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyMer 24 Jan à 12:33

Et à toi aussi Cath! T'es tellement chou Smile
Sinon, ça m'a pris un petit moment à me rendre compte que je n'avais plus le droit de répondre parce que je n'étais pas connectée... bref - encore un café je crois!

Donc, happy new year tout le monde, et puis profitez de cette neige!!!! Je suis sure qu'antoine est déjà sur les pistes, non?

Gros bisous à tous & à bientôt
BONNE ANNEE 2007 !!! Smiley_2
p.s.: combien d'entre nous venons sur le site & n'écrivons rien (sauf Cath)?? hein!!! c'est dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyLun 29 Jan à 12:19

ouiiiiiiii, bonne année à vous tous. Je m'attendais pas à un message sur le forum étant donné les échanges de mails! Tiens, ça ça marche... ainsi donc, tout le monde existe encore... ou presque!

on se fait une bouffe un de ces jours? ... je crois que j'en ai raté une avant Noël... mais les kangourous m'attendaient...

la semaine prochaine, à la Bossette? ... si vous avez peur que ça devienne un rituel d'aller là-bas, je suis ouvert à toutes autres propositions... du moment qu'elle reste sage et respectueuse de mon integrité physique et morale...

... oh ben moi aussi j'ai besoin d'un café je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyMar 30 Jan à 12:22

Alors le forum n'est pas complètement mort !!???!!??!! Mr.Red
C'est cool, une bouffe !! Moi ça me dit bien !!!
Y a-t-il d'autres intéressés ? Martine ? Carlo ? Véréna ?
En tout cas, je suis sûre que si on fait quelque chose, Sonja serait ravie de se joindre à nous !
Alors, on réserve un jour ? Pour l'instant, je n'ai pas de préférence...
Bisous ! BONNE ANNEE 2007 !!! Smiley_2

cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyMar 30 Jan à 12:55

moi j'ai un truc mardi... et je suis pas là le week-end... mais autrement, je suis libre n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyMar 30 Jan à 13:00

Bon alors on dit mercredi par exemple ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyMer 31 Jan à 20:25

Salut les choupis

Ouais moi ca m'irait le jeudi car le mercredi c mon jour de congé donc si je dois venir à Lausanne alors que g une vie remplie de trajets...et oui...je vous expliquerai. Sinon si c jeudi je peux dormir chez toi Cath?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyJeu 1 Fév à 20:19

Pour l'instant, j'ai pas mal d'autres choses en tête: le papa d'Olivier est décédé mardi... Sad
Alors on se redit pour cette bouffe et pour qui dort chez qui la semaine prochaine, si ça vous va...
cat
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyJeu 8 Fév à 10:56

Oui, je suis au courant pour le papa d'Olivier. C'est terrible. Courage à vous deux....

En ce qui concerne un diner (il faut aussi penser à des choses joyeuses!!!), mardi 20 fev ou 27 fev ça vous irait?
BISOUS à tous Smile
e
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyJeu 8 Fév à 18:51

Je ve voulais pas plomber l'ambiance sur le forum avec cette histoire, même si c'est horrible, très triste et vraiment inattendu... Mais la vie continue !!! Et ça me ferait bien plaisir de vous voir... Very Happy
Alors on fait ça quand ????

cat
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyMar 13 Fév à 15:45

Mon dieu! Shocked

Mais alors il y a encore du monde par ici! Ou suis-je en train de tout imaginer? shakng2

Sinon une bonne bouffe c'est une excellente idée cheers on pourrait même penser à une fondue... à l'évech' par exemple

Et si je suis en train de me faire des films et à répondre à des messages qui n'existent pas tant pis What the fuck ?!? je ne suis pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyJeu 15 Fév à 19:46

Pour moi, l'idée de la fondue est parfaite !!! Very Happy
On se planifie ça pour la semaine prochaine ? Je propose jeudi, sachant que pour Carlo c'est plus facile... Wink
Il y a des amanteurs ? Sinon, tant pis pour vous: on se fera ça juste Carlo et moi, na !! Mr.Red

cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyLun 19 Fév à 14:56

Bonjour à tous (euh... oui, on peut dire tous, même si ça ne concerne pas grand monde).

Moi je serai bien motivé par votre idée de fondue. Malheureusement, ce jeudi (22février) je suis au théatre et je suis en vacance la semaine d'après.

Alors si vous faites ça à ce moment là, je ne peux que vous souhaiter un très bon appétit et de grandes salutations à Manu, et ça ne me motivera que plus pour organiser quelque chose un peu plus tard...

Et si c'est ce jeudi que vous y allez, peut-être que je vous rejoindrai pour un dernier verre après la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyLun 19 Fév à 15:09

tiens... en voyant mon message, ça me fait penser qu'il faudrait quand même que je songe à changer de photo... mes injections de testostérone ont fait effet depuis!

Petite question: est-ce que quelqu'un a l'adresse mail de Veronique? et est-ce que quelqu'un connait le cours de la HEG de Fribourg en environnement? en dehors du fait que Rossel y enseigne... ...pfff... ...
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Mais alors!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyLun 19 Fév à 18:31

Bien,

pour couper la tête au toro BONNE ANNEE 2007 !!! Smiley12 (c'est une expression italienne, que les amis de nos amis à 4 pattes cat pig albino elephant ne m'en veulent pas) on pourrait se faire cette fondue vendredi soir si vos agendas hyperremplies vous le permettent. Qui sait, ainsi on aura peut être des visites inespérées Rolling Eyes

Ciao

e buon carnevale jocolor joker BONNE ANNEE 2007 !!! Smiley_5 BONNE ANNEE 2007 !!! Smiley14 puker ...
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyLun 19 Fév à 18:45

ben pour moi ça me va, je suis exceptionnellement là ce vendredi. Par contre, j'ai lancé une organisation d'apéro avec des copains du boulot. Mais si ça ne vous dérange pas, peut-être que 1 ou 2 seraient encore par là et mangeraient avec nous. Si ça se trouve vous les connaissez. Genre Marie-Louise, je sais que Catherine et Olivier la connaisse... le monde est tellement petit...

on voit ce que ça donne et on improvise... c'est comme ça que ça marche non?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyJeu 22 Fév à 15:43

Hey !

Super-bonne idée pour vendredi !!! Ca marche pour moi !
Et c'est cool si d'autres gens viennent aussi...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyJeu 22 Fév à 18:29

cooool!

Vendredi 23février, Eveché, 19h30. La réservation est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyJeu 22 Fév à 19:22

Martine, j'ai perdu mon natel et tous les numéros qui étaient dedans... BONNE ANNEE 2007 !!! Smiley_0
Impossible de retrouver le tien. Tu peux me le redonner ?
Bisous,

cat
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyJeu 22 Fév à 22:19

Coucou
Alors vous avez trouvé une date, mais malheureusement j'ai deja un truc prévu, mais ces temps j'ai un peu trop de truc donc c pour ca que je n'ai pas participé aux débats...
Sinon mon number:0797326209.
Alors a une proch, en fait ca m'embete bcp de pas venir, j'ai vraiment envie de vous revoir..
Bisous et à quand le prochain rdv?
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! EmptyVen 23 Fév à 10:48

YES !!!! Alors ça marche finalement mieux que je pensais, ce forum.... Mr.Red Merci pour ton no de tel. Dommage que ça ne joue pas pour toi ce soir, mais c'est pas grave, il y aura une autre fois !

D'ailleurs, en parlant d'autre fois, avec Véréna, on est en train d'organiser une soirée pour le départ définitif de Cécilia et Santiago. BONNE ANNEE 2007 !!! Smiley_7
On propose 2 dates et on verra celle qui a le plus de succès: soit le 8 mars, soit le 16 mars.
Insrivez-vous ! What a Face

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2007 !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007 !!!   BONNE ANNEE 2007 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2007 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche TRES longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser