CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sunday in the sky...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyJeu 19 Oct à 11:47

Hello !

Voila comment j'ai occupé mon dernier dimanche...
Attention les yeux !!! affraid

http://www.realxstream.com?XStreamID=61578&Vid=1

Cath
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyMar 24 Oct à 18:03

pfff.... que dire... sinon que moi, il y a encore 5min, je me disais: "tiens, j'ai bien envie de lancer une idée de petit souper, voir des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps, passer une bonne soirée, en profiter pour voir si il y a de nouveaux messages (le pluriel me semble bien exagéré)... " mais maintenant... trouver le moyen de surmonter ma jalousie et offrir le peu de politesse qui subsiste encore en moi pour t'exprimer le fond de ma pensée:"ENFOIREE!!!!!"... mais le plus gentiellement du monde Bad)

bon, cela dit on va pas y passer 2plombes, ok, joli saut, très sympa, 45sec de chute libre, ouais, ça le fait... !

mais sérieusement, "quand est-ce qu'on mange?" ... et toi Catherine, j'espère que ça t'a suffisamment retourné l'estomac pour que tu n'aies plus faim pendant longtemps...

...

Bon, trève de plaisanterie, certaines personnes mal intentionnées pourraient croire qu'il y a du sérieux dans mes propos... Alors, c'était bien? ... très jolie en tout cas avec tes belles lunettes Bad)

...

Et à part ça, on va se faire une petite bouffe un de ces jours? personnellement, mardi je vais certainement voir Skin aux Docks, mercredi je vais voir Archive également aux Docks, c'est sûr. Mais en dehors de ça, je suis libre un peu tout le temps...

à bientôt j'espère... et nombreux????
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: HA!   Sunday in the sky... EmptyMer 25 Oct à 14:50

Je savais qu'y avait encore des gens sur ce forum, ha! cheers

Je suis pour la bouffe de plus que maintenant chuis à lausanne pendant toute la semaine (enfin, le soir). I don't want that

D'ailleur je viens de rencontrer Martine à la Riponne et on se disait justement que ce serait l'heure de se voir un peu. Sunday in the sky... Smiley_7

Cathérine, t'es folle ou quoi? j'ai eu le vertige depuis ici assis sur mon bureau figure toi.

Bon alors quand? cette semaine je suis booké, mais la prochaine je devrais être libre comme l'air! Cool

On fixe deux ou trois dates et on fait un tour de natels ou de mails @ , la fréquentations du forum est un peu basse.... What a Face

Jeudi soir ou vendredi soir ( 2 et 3 non.) prochains?

à vos natels!

salut Tchô
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyMer 25 Oct à 19:34

alors moi vendredi ça va être un peu dur, mais jeudi ça me va... si j'arrive à ouvrir les yeux: concert de Skin mardi soir et d'Archive aux Docks mercredi soir... mais il faut bien manger quand même Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyVen 27 Oct à 12:17

He, he !!!! Alors le forum n'est pas complètement mort, finalement cheers
Dire qu'il faut sauter en parachute pour le réveiller... C'est quand même violent !!! Exclamation

Sinon pour la bouffe, je suis bien sur partante aussi !!! Comme ca, je vous raconterai un peu les impressions qu'on a en chute libre... pale

Alors on s'organise qqch pour la semaine prochaine ? A part lundi soir, je n'ai encore rien de prevu...mais tout peut changer, parce que chez TAG, il ne peuvent plus se passer de moi, en ce moment... Mr.Red

On dit mercredi 2 ou jeudi 3, comme proposait Carlo ?

Bisous et a tout bientot ! Me réouis de vous voir ! Sunday in the sky... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyVen 27 Oct à 13:52

Salut les choupis
En fait le 2 ou le 3 c'est le jeudi ou le vendredi! non? ben pour moi suis motive pour le jeudi mais ce serait cool que qqun m ' héberge car je bosse le lendemain. Sinon je pense que nous sommes les derniers rescapés de ce forum!!!!
Alors a plus
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyVen 27 Oct à 16:48

Martine, il n'y a aucun probleme pour l'hébergement: tu peux venir chez moi...pour autant que je ne sois pas a l'autre bout du monde (et encore, il y a toujours Olivier...) Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyDim 29 Oct à 14:55

court, bref et conçis (mais pas cir... désolé... humour du dimanche matin): tout ça pour dire que jeudi soir, moi ça me va très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyMar 31 Oct à 10:24

Neutral Aie, ben finalement pour moi ça ne va pas jeudi: c'est l'anniversaire d'Olivier et on va faire quelque chose ensemble...
Vendredi, ça jouerait pour vous ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyMar 31 Oct à 14:52

Coucou
Moi ca ne va pas aller non plus, en fait g un truc le soir à Neuch...désolée mais suis vraiment partante pour une autre date mais ne suis pas là ce vendredi..
Alors a +
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Ouf!   Sunday in the sky... EmptyMer 1 Nov à 10:23

Olàlà!

ça m'as l'air bien compliqué tout ça shakng2 En plus j'ai proposé le vendredi mais je ne suis pas là...

Et si on faisait la semaine d'après? Jeudi 9? Vendredi 10? ou même Mercredi 8, soyons fous! geek

Cochez une case. et répandez l'info.

Ciao les gens spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyMer 1 Nov à 13:02

Ben vu que c'est deja mercredi, que pour demain, c'est un peu rapé et que vendredi tout le monde a déjà quelque chose, je crois que par la force des choses, ça sera pour la semaine prochaine !
Moi je m'inscris pour les 3 dates: pour l'instant, pas de préférence... Mais j'espère qu'il y en a au moins une qui marchera...il commence à faire soif !! Sunday in the sky... Smiley_7

cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyJeu 2 Nov à 15:29

et bien moi, mercredi je vais au théâtre, mais jeudi et/ou vendredi je suis libre... et désolé pour la soif, personnellement, c'était trop dur d'attendre, j'ai pas résisté!
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyJeu 2 Nov à 15:30

ah! Et bon anniversaire à Olivier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyMar 7 Nov à 13:00

Merci pour Olivier ! Very Happy

Bon alors sinon, on s'organise quelque chose jeudi ? What a Face Je propose un rendez-vous à 19h au Château. Ca vous irait ?

alien ah non, pardon: cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyMar 7 Nov à 17:31

ah ben finalement, pour moi ça va pas jouer, je vous ai un peu oublié.. Sunday in the sky... Smiley_0 j'ai prévu d'aller au MétroPop jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyMer 8 Nov à 13:51

Bon... Shit on remet ca a vendredi ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyJeu 9 Nov à 15:54

je sais que je fais l'emmerdeur, mais je monte à la montagne vendredi... mais je m'en voudrais si vous mourriez de faim et de soif à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... EmptyVen 10 Nov à 10:34

Sunday in the sky... Smiley_0 Sunday in the sky... Smiley_0 Sunday in the sky... Smiley_0 Sunday in the sky... Smiley_0 Sunday in the sky... Smiley_0 Sunday in the sky... Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday in the sky... Empty
MessageSujet: Re: Sunday in the sky...   Sunday in the sky... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday in the sky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser