CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheng
Bavard
sheng


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2005

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyMar 25 Juil à 20:19

Apès le uncroyable résultat de la cup du monde, je vous rejoins ici sur ce forum!!!
Comment-allez vous?
Certains entre vous, peut être, voulez savoir que je fais mtn. Alors, je bosse dans une entreprise singapore qui s'engage dans le domaine des utilitées au marché chinois. Ce domaine, heureusement, touche l'ingénierie de la chimie et environnement, pas mal, hein... Le context de mon travail est pour le commerce qui me permets de toucher les grands projects au nom de l'energie, traitement de l'eau usé par les industires chimiques et l'investissement de Joint Venture.
Intéressant, hein?
Je pense qu'il est neseccaire pour moi de vous rejoindre en cas de la rencontre des problème technique+
Salut
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyLun 31 Juil à 10:38

Hey tout le monde! Je viens de passer 10 minutes à retrouver comment répondre à un message sur ce forum. Puis j'ai vu que mon mail à Greg pour son anni l'année passée était envoyé le 30 août (et je crois bien que c'était hier - le 30 juillet). Si c’est le cas – bon anni!?! Donc comme dirait Fabienne, je suis un peu à l'ouest ce matin!

Sympa d'avoir de vos nvlles Antoine & Sheng! Toine - je n'ai pas trop compris pourquoi t'avais besoin d'argent, mais si jamais les industries pharmaceutiques et/ou leurs associations (ex. IFPMA) ont pas mal de ressources... Mais je ne sais pas si ça t'aide ou pas...

Voilà, voilà! De mon côté, tjs bcp de boulot & voyages prévu : Stockholm en août (boulot), Afrique du Sud en Sep (boulot + vacances), NY en Oct-Nov (boulot + vacances)… C’est cool, sauf pour mon empreinte carbonique qui m’inquiète :S

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 2 Aoû à 18:01

Hello à tous !
'Tain, ça fait des mois que je ne suis pas revenu ici !!!
Je sais que le look est dégueux... je vais changer ça au plus vite mais mon ordi est naze et ça fait un peu cheni de faire ça au boulot.
Alors je fais ça dès que possible.

A bientôt les zigues !
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 4 Aoû à 11:02

Cool si tu nous sauves de ça !!!!

Sinon, tu ne vas pas bientot a Hanoi par hazard ??

Bisous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?
» puci puci miao miao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser