CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Antoine Milon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Pour Antoine Milon Empty
MessageSujet: Pour Antoine Milon   Pour Antoine Milon EmptyJeu 27 Jan à 12:35

Salut Monsieur le Délégué,
Alors qu'est-ce que tu crois ? Que ton contrat de délégué s'arrêtait avec la remise des diplômes Shit ? Tu tu tu, il n'en est rien. Nous n'attendons qu'une proposition de noce pour très bientôt cheers . Cela dit, je veux bien collaborer à l'organisation d'une telle rencontre. On se redit ?
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Pour Antoine Milon Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine Milon   Pour Antoine Milon EmptyJeu 3 Fév à 15:08

attention, si tu m'appelles Monsieur Antoine Milon et délégué, je vais commencer à prendre la grosse tête!

mais pas de problème pour organiser quelque chose, il faut juste me laisser finir la semaine parce-que là, je vis dans un autre monde depuis deux semaines et il me faut un peu de temps pour revenir à un rythme plus... normal!

mais ce que j'imagine, c'est quelque chose, genre un souper quelque part dans pas trop trop longtemps avec tout ceux qui peuvent et un petit week-end de ski genre ce qu'on a fait l'année passée, avec ceux qui finissent la recherche longue et ça plutôt au mois de mars.

kesketenpense?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Pour Antoine Milon Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine Milon   Pour Antoine Milon EmptyJeu 3 Fév à 15:55

jpenskedubien
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Pour Antoine Milon Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine Milon   Pour Antoine Milon EmptyMar 15 Fév à 18:41

bon, dur dur de faire mille choses en même temps.

Est-ce que quelqu'un serait motivé à organiser un petit week-end de ski comme l'année passée?

moi je dois avouer que j'ai pas monstre temps... Sad

(vieux smiley totalement ringard, mais tellement attachant)
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Pour Antoine Milon Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine Milon   Pour Antoine Milon EmptyMar 15 Fév à 18:53

ouais mais bon c'est quoi cet abus! J'y crois pas... le monde du numérique est tellement cruel avec les anciens, plus aucun respect pour les sages de notre civilisation, plus aucun interêt pour ce qui a fait notre jeunesse, le fruit de notre enfance. Où est passé la simplicité de la communication réelle? ne savons-nous plus communiquer au point que nous ussions besoin de l'interface réglementatrice d'un processeur intégré? je vous le demande... hein? pourquoi tant de haine?

moi, tout ce que je voulais, c'est afficher un bon vieux smiley fait de points et de traits. Une expression de mon âme aussi simple qu'efficace dans la transmission d'une pensée, un état d'esprit. Mais voià qu'avec "stupeur et tremblements" (très bon film, soit dit en passant) mon "vieux" smiley, gris et défraichit se mue en l'expression numérisée d'un espèce de packman pleurnicheur et animé. Quel est la suite: oserions-nous aller jusqu'à redonner vie aux bons vieux films de Charlie Chaplin en les transformant en monga coloré et parlant? et tout ça par un geste clairement abusif au niveau de ma propre autorité... je veux dire, si au moins l'ordinateur me demandait la permission. Nous sommes entrés de plein pied dans l'ère de la domination de la machine. Il n'y a plus de place pour la poèsie et la nostalgie: place à l'efficacité avant tout.
et bien moi je dis non, non et non. Je ne me laisserai pas faire par un ordinateur plus jeune que moi et je saurais contourner son autorité, dussé-je le débrancher!
Voilà qui devait être dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Antoine Milon Empty
MessageSujet: Re: Pour Antoine Milon   Pour Antoine Milon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Antoine Milon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lionel
» L'annonce pour faire le commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: La cuisine des Triaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser