CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wouahhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
savoy veronique
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2005

Wouahhh Empty
MessageSujet: Wouahhh   Wouahhh EmptyJeu 27 Jan à 17:37

Bravo Greg, Vive Greg !
Bel effort ! C'est une vachement bonne idée et surtout fallait quelqu'un qui le fasse. Alors franchement, chapeau Sir Barboni !

Non, non, je ne suis pas en train de m'inscrire sur le forum depuis l'australie. Je suis rentrée et je subis un certain choc vu les températures. Mais c'est cool de voir la neige. Ce qui fait bizarre, c'est de rester toute la journée à l'intérieur et de se remettre à chercher du travail. Mais là, c'est urgent !!!

Grosses bises à tous

Vero

ps. j'ai essayé d'insérer une image, mais je ne suis pas sûre que ça ait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Wouahhh Empty
MessageSujet: Re: Wouahhh   Wouahhh EmptyMar 1 Fév à 11:11

je te rassure, ça n'a pas marché!

et comme ça vous êtes rentrés... effectivement, vous avez bien choisi le moment. ça me rappelle mon retour d'australie:

35degrés le jeudi à 13h et -12degrés le vendredi à 6h

ça vous fait revenir à la taille enfant en 2secondes
Revenir en haut Aller en bas
 
Wouahhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser