CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vive l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

vive l'été Empty
MessageSujet: vive l'été   vive l'été EmptyLun 16 Juil à 12:00

Bonjour!!!!

ce message n'est pas destiné à donner une quelconque information utile, si ce n'est de passer un petit bonjour à tout le monde!

Et surtout, suite à la discussion avec Carlo au festival de la Cité, il était temps qu'un nouveau message vienne remplacer le précédent, datant déjà d'au moins 3mois.

J'espère que tout le monde va bien. Pour ma part, pas de gros changement, j'habite toujours à Chailly-les-boeufs sur Lausanne, je travaille toujours à l'IST (notre nouveau site web: www.i-s-t.ch je fais un peu de pub, j'y ai participé Bad), et vous aurez toujours l'occasion, comme chaque été de me croiser dans l'un ou l'autre des festivals de l'été!

Alors, en espérant vous y voir autour d'une bière et d'un churros... je vous dis: A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
vive l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser