CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DES NOUVELLES NEUVES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2005

DES NOUVELLES NEUVES Empty
MessageSujet: DES NOUVELLES NEUVES   DES NOUVELLES NEUVES EmptyMar 13 Mar à 22:23

Salut les petits amis DES NOUVELLES NEUVES Smiley_6
Ici c'est la fête puker Taffe à donf et rock'n roll. Cool
Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles et vous demander des vôtres cheers
Je suis toujours à Sète et commence à me lasser du train train... suis partie en roumanie en Juillet dernier et bien entendu mon coeur d'artichaut a fondu pour un ROUMAIN affraid
Voilà donc mon prochain objectif DES NOUVELLES NEUVES Smiley14 . QUI DIT MIEUX???
Plein de bisous à tous DES NOUVELLES NEUVES Smiley_2
Et un bon printemps ("la multi ani" en roumain, bah qoi j'apprend Wink)
Lau
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

DES NOUVELLES NEUVES Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES NEUVES   DES NOUVELLES NEUVES EmptyMer 14 Mar à 19:08

Hello ma belle !!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Alors, tu migres sur la Roumanie prochainement Wink
Pour ce qui est des nouvelles me concernant, j'ai eu, un début d'année vraiment difficile: entre le décès du papa d'Olivier, les diverses maladies de nos nos parents et amis, les négociations avec TAG, pour qui je ne travaille plus depuis 1 mois... Et tout ça sans compter le simple quotidien... Bref, c'est en ce moment tout ce qu'il y a de plus pénible ! Confused
Mais bon, il faut aussi voir le bon côté des choses: eco-plus, la petite société que j'avais créée avec Lionel commence à bien se développer et les mandats arrivent gentiment. Bien sur, il y a énormément de boulot pour peu de retour financier, mais j'ai bon espoir ! Smile
Alors voilà !
Je te fais plein de bisous !

Cath cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

DES NOUVELLES NEUVES Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES NEUVES   DES NOUVELLES NEUVES EmptyJeu 15 Mar à 17:16

hé hé... la famille du forum s'aggrandi et traverse la planète pour revenir en europe... ça fiche le tourni...

par ici tout va bien, il fait beau et chaud, le soleil printannier a réveillé les mésanges (est-ce qu'elle dorment en hiver???) et les bourgeons éclosent... je prendrais bien une photo depuis mon bureau (belle vue sur la cathédrale) mais je préfère garder la vue pour moi, dans ma tête, une motivation pour travailler.

ici le train-train est devenu TGV et plusieurs nouvelles lignes se sont ouvertes! Une manière bien compliquée pour dire que la diversité des tâches rendent le boulot plus dispersé, mais très intéressant... pour combien de temps? on verra tant que la santé au travail voudra de moi...

les amours suivent le printemps et les relations hibernantes deviennent butinantes.

en bref la vie va plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

DES NOUVELLES NEUVES Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES NEUVES   DES NOUVELLES NEUVES EmptyMar 20 Mar à 19:27

Avec quelques jours de retard...

BON ANNIVERSAIRE ANTOINE !!!! DES NOUVELLES NEUVES Smiley_2

J'espère que tu as bien fêté ! DES NOUVELLES NEUVES Smiley_7 DES NOUVELLES NEUVES Smiley_5 DES NOUVELLES NEUVES Smiley_7

Sinon, on fait une bouffe bientôt ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

DES NOUVELLES NEUVES Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES NEUVES   DES NOUVELLES NEUVES EmptyMer 21 Mar à 15:56

hé.... merci!

une petite bouffe? à fond DES NOUVELLES NEUVES Smiley14 faut juste trouver un moment Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES NOUVELLES NEUVES Empty
MessageSujet: Re: DES NOUVELLES NEUVES   DES NOUVELLES NEUVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES NOUVELLES NEUVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser