CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coopération

Aller en bas 
AuteurMessage
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

coopération Empty
MessageSujet: coopération   coopération EmptyLun 24 Juil à 10:59

Bonjour à tous!!!

Je sais, ce forum est devenu une espèce de laideur grise, déprimante et illisible. coopération Smiley_0
Mais j'ai pu remarquer en quelques minutes qu'il y avait moyen de reconnaître quelques traces de notre ancien forum et donc de comprendre à nouveau où se trouvaient les messages!!! Ouf!!! coopération Smiley14

Du coup, j'en profite pour lancer un tout nouveau message et surtout un bonjour estival général! (en espérant que quelques personnes se rendent encore sur ce site pour y lire les nouvelles rares mais toujours tellement captivantes des aventures palpitantes du postgrade 2003-2004)

Et j'en profite pour lancer une question générale à toutes et tous: je suis actuellement en train de relancer les activités de coopération à l'Institut de Santé au Travail. Notre problème: la direction accepte de mettre 2% du budget annuel dans l'opération à condition que nous trouvions des fonds extérieurs. Je sais que quelques uns d'entres vous connaissent bien plus de choses sur le sujet que moi-même, mes pistes actuelles sont l'EPFL, le BIT et l'OMS avec qui on travaille déjà. Mais je me demandais si vous connaissiez soit, d'autres organismes susceptibles d'être intéressants et intéressés et si vous connaissiez des personnes en particulier à contacter dans ces organismes.

Notre idée serait de se placer dans une structure regroupant les demandes provenant des pays du Sud, afin d'être l'organisme compétant en Santé au Travail. Je n'ai pas trop peur de faire de la concurence à un autre organisme en Suisse, on est le seul restant.

Si vous avez des idées ou des suggestions, elles sont les bienvenues.

Et dans tout les cas, j'en profite encore pour essayer de prendre un peu des nouvelles et transmettre mes salutations aux forumeurs résistants!!
Revenir en haut Aller en bas
 
coopération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser