CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Berk!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca
Bavard
Luca


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2005

Berk! Empty
MessageSujet: Berk!   Berk! EmptyMer 28 Juin à 15:36

Hello la racaille!

C'est la deuxième fois que je me reconnecte depuis longtemps... mais je dois dire que le nouveau look du forum ne me plaît pas du tout puker! C'est illisible shaking , ça fait mal aux yeux Shocked et ça me rend malade. affraid
Grégory, tu ne peux pas faire quelque chose? (c'est sûrement toi qui à changé le look en plus)

À part mes doléances, je voulais vous donner de mes nouvelles. Tout va bien ici à Berne et le doctorat ça avance... lentement mais sûrement. Je vais partir en vacances dans le sud de la France en juillet, près de Albi (pour ceux qui conaissent c'est la patrie de Henri de Toulouse-Lautrec).

À bientôt!
Luca Berk! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
 
Berk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser