CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?

Aller en bas 
+4
Fab
Toine
Audrey
carlo
8 participants
AuteurMessage
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyMar 27 Sep à 17:28

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici? Vous n'êtes pas tous morts au moins?
Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_3
Bah, presque un mois de silence c'est assez inquiétant quand même. Des inondations, le tremblement de terre...

Joyeux AUTOMNE à TOUS!

Alors je lance un sujet en espérant que ça marchera....


En somme, vous pouvez écrire ce que vous faites, si ça va tout simplement, m'insulter, vous insulter, raconter des trucs inintéressants, écrire prout ou des choses comme ça. Parler du sens de la vie et de la mort, de l'amour, du travail, de la découverte, de cu, de merde et autres excrétions humaines et non etc... I don't want that

Assommant, non? Mais ça fait quand même plaisir.

Sinon, je me casse en france dès lundi, mais je vais passer le plus clair de mes week-ends à lausanne.

Alors à bientôt (si vous êtes toujours là, bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouveau
Audrey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: prout   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyJeu 29 Sep à 17:33

...........prout.......................
dis donc t'as l'air en forme ;-))
bon séjour en France, ramène de la bonne picole, genre un Grand Bordeaux 1940 ça irait bien...
Moi j'attend toujours mon couscous (hein Elisa .... eh toc!)
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyLun 3 Oct à 14:33

Fais dégueux, il pleut, ça caille... t'es con! Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley14

voilà, la partie insulte, râle et rage est sortie. Bon et maintenant:

Ben la santé au travail se porte bien. Je viens de gagner de l'argent au loto: demander ça marche mieux que de gratter! Merci la Loterie Romande.

J'ai la tête dans l'cul! Mais c'est normal, c'est lundi...

D'ailleur, je vais retourner à ma sieste. La suite suivra dès que l'inspiration sera de retour.

bisou Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: ha!   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyLun 3 Oct à 18:27

ha! je savais que vous n'étiez pas tous morts. Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_1

Ben, je suis en France et c'est pas mal. Mais le fait de changer à nouveau de clavier me déstabilise profondemment. je ne trouve plus le a, les accents, la punctuation. elles sont ou les u avec le umlaut? shaking

Bah;

Salutations de gap

ma nouvelle adresse mail est carlo.ossola[at]alparc.org
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyMar 4 Oct à 10:21

et alors, tu ne trouves pas les @ sur ton clavier français? Je crois bien que c'est le pire que je connaisse, bon courage!


et mais ça a l'air joli ton coin... je viens d'aller voir quelques images. Je dois avouer que je savais pas trop où c'était.

(et ne dites pas qu'à l'IST on ne bosse pas... c'est pas "tout-à-fait" vrai)

et d'ailleurs, il est temps de m'y remettre.

a+ à tous ceux qui sont dans l'coin et a(encore)+ pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyMer 12 Oct à 9:39

bidi-yop, bidi-yeah!!!!

y a-t-il quelqu'un ou est-ce que comme d'habitude, ce forum va servir de mirroir sur mon moi-profond, exploré par Carlo et quelques autres insurgés...?

bon, ben, c'était juste pour dire bonjour! Qu'il fait beau (incroyable cette saison d'automne) et que je suis bientôt en vacances pour une semaine: youpeeeee! Petit voyage dans le sud de la France, si quelqu'un veut que je lui ramène des olives, de l'huile ou de la lavande....

bisou mouillé et à bientôt Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Une bouffe avant Noël ?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyLun 21 Nov à 21:05

Salut tout le monde !
Un petit mot sur un forum mort depuis déjà quelques temps... REVEILLEZ-VOUS et donnez des dates où vous êtes libres pour une bouffe...je propose le 16 décembre... alors ?
A+
Fab
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyMar 22 Nov à 21:10

Ciao Fabienne!!!!!

Comment ça va?

je trouve que t'as eu une idée à peu dire magnifique.

je suis partant pour le 16, il faudra nous rencontrer à proximité d'une gare svp, les vendredis soir je rentre depuis la France (avec la lessive et tout le bordel)... PAUVRE frontalier que je suis.


Alors reveillez vous et communiquez.


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyMer 23 Nov à 13:04

Coucou

Moi je pense que ca devrait jouer...
Alors j'espère qu'il se passe réellement qqch....pour qu'on puisse aller danser et faire la fete a fond, youhouyouhou....

Bisous a tous

Martine
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyMer 23 Nov à 20:26

hey! trop cool - je venais de me dire qu'il faudrait écrire & voilà que je ne suis pas seule!!!! Yeahhhhhhhhh!
Le 16 devrait jouer pour moi aussi!
Very Happy
On regardait les photos du masters avec Fab l'autre jour, et on s'est bien marré, tout en étant assez émotionnelles je dois dire - Fabienne, la pauvre, ne pouvait pas retenir ses larmes. Sad .. Donc c'est très bien qu'on se retrouve Smile
tee hee hee

Sinon, il faut qd même le dire:

FELICITATIONS à Catherine cat et Olivier drunken , qui se sont mariés ce samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youhoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sheng
Bavard
sheng


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: salut   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyJeu 24 Nov à 18:24

Bonjour,
Comment va tout le monde?

Je passerai à l'allemagne ce 26 pour un project de franchise, mais pas pour l'environnement, hehe.

Ah, bon, Cat vas se marrier? Alors, selon les belles voeux chinoises, je vous souhaite avoir un bébé bientôt, hehe Smile.

Mtn, je m'engage dans le domaine de détail. Il faut passer en chine pour me voir avant que j'oublie le francais.

Félicitations pour l'équipe suisse de la qualification de la Coup Mondiale de Foot. Ca m'a choqué un peu.

ciao

a +
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptySam 26 Nov à 15:59

Hey hey hey !!!
Pour moi aussi ca joue le 16 ! Excellente idee les amis ! Me rejouis ! Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_7
Sinon, un petit souvenir pour tous ceux qui étaient la...et pour les autres...

https://2img.net/r/ihimizer/img456/9304/catoliv0io.jpg

Et Sheng, moi je viens en Chine la semaine prochaine...mais je vais a Pekin... N'empeche qu'en 1 annee, on sera 2 a etre venues... C'est juste toi qui n'habite pas la bonne ville !! DOMMAGE !
Bisous a tous !

Cath cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyLun 28 Nov à 11:52

Merci pour la photo Cat!!! Très joli couple en vérité!!! Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_1

Et bien pour moi aussi, le 16 décembre, ça me va très bien. Cool, cool, ...
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyJeu 8 Déc à 11:46

Bon ben finalement, je vais visiblement répondre à moi même étant donné que le néan à rattrapper cet élan de messages qui aura duré à peine le temps d'un pet mouillé (je me sens d'humeur scatophile ce matin, désolé pour tout ceux qui lisent ça en mangeant).

Et en plus, tout cela est uniquement dans le but de vous annoncer une bien triste nouvelle qui n'est parvenue à mes oreilles qu'hier dans la soirée: je me verrai malheureusement dans l'impossibilité de passer la soirée du 16 avec vous. Il semblerait bien que mes fesses soient attendues ailleurs et même si je serai de tout coeur avec vous, je préfère néanmoins le conserver proche de moi.

Une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Mais!   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyJeu 8 Déc à 12:24

Holà les gens?

Le seul qui écrit est Antoine. Et tout cela pour dire (ou se dire, plutôt) qu'il ne viendra pas le 16. Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_0 Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_0

Bon est ce que quelqu'un a des idées pour l'endroit ou on ira manger? Genève? Lausanne? Ailleur?
Je pourrais proposer la bossette pour changer... Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley14 sinon à coté de la gare à lausanne il y a un restau pas mal mais j'ai oublié son nom, il n'est pas loin du Grancy ou on a été bruncher la dernière fois.

Bah, plus typique, une bonne fondue à l'évech' ou au Romand. Pour les gens qui n'ont pas peur de puer le vacherin. Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_7 Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_7

Ah oui j'ai une nouvelle

clown clown JULIEN ET MOI FAISONS UNE FÊTE SAMEDI 10 POUR NOS ANNIS clown clown

Rue du Valentin 62 dès 20H

vous ètes tous conviés.

Voilà.

Alors venez nombreux

Carlo
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyLun 12 Déc à 13:33

Desolee Carlo, je voulais vraiment faire un saut a ta petite fete, mais pour finir j'ai du partir voler... C'est la catastrophe integrale en ce moment: tout le monde est malade, ce qui fait que je n'arrete pas... A tel point que je ne suis meme pas sure d'etre la vendredi... Mais je vais faire tout pour ca, c'est promis !
Bon mais alors on se voit ou et qui vient ??? Y a plus personne qui va sur le forum... meuh !! Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyMar 13 Déc à 18:11

je suis là aussi! suis venue pour avoir les détails pour vendredi, mais il n'y a rien. alors - fondue me va très bien là ou carlo suggère. Parfait. Alors 20h? C'est oû? et comment on y arrive?
Bisous à tous & à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyJeu 15 Déc à 16:45

bonjour tous, vous qui n'êtes pas si nombreux... Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_0

ben moi aussi, je viens voir si il y a des nouvelles. Je me suis dit que l'organisation de la soirée allait faire venir des gens... ben c'est pas trop ça... triste, triste...

mais si jamais, pour information: l'éveché, c'est là où on était allé manger la fondue pendant le cours postgrade, près de la cathedrale. Et le Romand, c'est à St-François, juste à coté du nouveau Starbuck qui vient d'ouvrir.

j'espère que vous allez tous bien et je suis bien triste de ne pas pouvoir être là vendredi (même si ma soirée risque de ne pas être mal non plus Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Smiley_1 )

mais je penserai bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyJeu 15 Déc à 21:43

Dommage que tu ne puisses pas venir, toine...
en contre parti (pour te faire excuser), peux-tu s'il te plaît changer ta photo, car c'est pas la photo la plus jolie de toi!!! tee hee.. Embarassed Embarassed . j'espère que tu n'es pas vexé par ça, mais voilà, vu qu'on ne va pas te voir vendredi, ça fait un peu l'image subliminal qui vient dans la tête quand on entend "Antoine" Confused
bref! me réjouie pour demain soir - ça va être bon!!!
bisous! Very Happy
e
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyDim 25 Déc à 13:09

JOYEUX NOEL A TOUS !!!! santa

Bisous !! Cat

cat
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyLun 9 Jan à 17:04

je vais voir ce que je peux faire pour la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyLun 9 Jan à 17:08

c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? EmptyMar 10 Jan à 15:41

oui. merci, antoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?   Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yyolalahiiiiidyyyyyyyyyyyyyyy! Il y quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser