CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Festival de la Cité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Festival de la Cité Empty
MessageSujet: Festival de la Cité   Festival de la Cité EmptyMar 28 Juin à 22:04

Hello !

Comme vous le savez tous, le temps béni du festival de la Cité est de retour ! Very Happy
J'ai réussi a convaincre Fabienne et Eva de venir samedi soir faire la fête ici, alors ca serait cool de se retrouver avec tous ceux que ca motive pour passer une soirée sympa (Festival de la Cité Smiley_7 ) dans les ruelles !
En plus, la météo devrait être de la partie !
Alors, tentés ? RDV à préciser ces prochains jours...
A +

Cath cat
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Festival de la Cité Empty
MessageSujet: le festival de la cité   Festival de la Cité EmptyVen 1 Juil à 10:03

Bon, salut, d'abord.

Je ne serais pas là pour ce weekend, mais le prochain y a toujours le festival de la cité. Et je serais là, en plus. C'est pas beau ça?

Alors si jamais, nous pouvons organiser 2 weekends de suite à la cité.

Bien. Annoncez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de la Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser