CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caves ouvertes à Genève

Aller en bas 
+3
Toine
eva
Fab
7 participants
AuteurMessage
Fab
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyMar 17 Mai à 23:08

Salut tous,
bien qu'on ne se soit pas vu depuis longtemps, il faudra encore que je patiente car le 21 c'est la journée des caves ouvertes dans le canton de Genève. Voici le lien pour ceux qui aimeraient venir : http://www.opage.ch/lesvinsdegeneve/FR/viticulture.htm
Côté météo : beau et chaud, donc si ca vous tente, laissez un message sur le forum ou lancez-moi un coup de fil !
Fab
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyLun 15 Mai à 19:09

Un an après... et l'invit' est tjs d'actualité, sauf que c'est le samedi 20 mai - Fab, Cath et moi y seront sûrement!
Et peut-être la personne qui est venue à Genève hier sans rien dire à personne voudrait aussi venir?!? Twisted Evil he he he...
Alors – j’espère à samedi - ça sera très très sympa drunken drunken !
Bisous & à bientôt les cocos!
Eva

http://www.cavedegeneve.ch/run?iset=1051&refpage=22556
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyMer 17 Mai à 9:58

bonjour à tous!!!!

ben alors ça c'est une bonne idée, mais malheureusement je ne pourrai pas... le samedi 20mai, je vais faire du vélo sous la pluie... c'est tellement plus amusant Caves ouvertes à Genève Smiley_1

et à part ça, comment va la vie dans l'environnement? parce que pour ce qui est des UV, c'est un peu pauvre, je dois avouer.... je vais me mettre à l'étude du travail en condition humide, c'est plus approprié!

Bonne journée à tout le monde et "peut-être" à bientôt! Caves ouvertes à Genève Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyMer 17 Mai à 13:02

Vive les caves! lol!

Pour la date, je ne sais pas encore... le 20? à quelle heure? geek

Qui vivra... En tout cas on pourrais se voir un peu plus souvent, je passe plein de fois par Genève, et Chambéry n'est pas trop loin, et pas dégueu en été.

Bonne! flower
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyMer 17 Mai à 18:04

Salut !

Heureusement que vous le faites vivre ce forum ! C'est cool !

Je suis assez intéressé par ces caves genevoises, mais je ne sais pas encore si je serai dans le coin ou non.
Vous redit tantôt !

Mimis à tous !
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyMer 17 Mai à 18:59

Sympa d'avoir des réponses si positives Smile Donc p-e à samedi - je pense que ça sera vers 13h, mais il faut voir avec Fabienne... je ne suis que sa messagère !!!
Pour l’instant, il y aura Fab, Cath, Carlo & moi, et p-e Greg… d’autres ???
Fab – donnes-nous des indications Smile
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyVen 19 Mai à 15:30

Coucou
Malheureusement ca ne joue pas pour moi, ce we je rentre dans le Jura en espérant que je verrai mon petit neveu ou ma petite niece. Et oui je serai tata Caves ouvertes à Genève Smiley_1, mais le bebe semble tarder je commence a m'impatienter...

A part ca y a des bébés au postgrade? Cath, Eva ?

Amusez-vous bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bavard
eva


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyVen 19 Mai à 17:33

Oui, moi j'en ai 2 depuis la fin du postgrade, et je ne pourrai pas boire aux caves ouvertes car j'attends le 3ème!
non, non... mais si tu demandes, Martine, c'est que?!?

Pour les caves demain, on va dire que si vous pouvez venir (ce qui serait TROP cool), il faudra appeler Fab ou moi. Je ne pensais pas y aller trop tôt - genre 12:30 à Dardagny... Appelez si jamais!!! (Fab: 076 587 74 58; moi: 076 467 87 70 - sms préférable, car vais sortir ce soir)
Bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!
MUAH!
e
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyMar 23 Mai à 12:17

Hello !

Sorry pour les Caves... Pour finir, je suis allee passer le week-end en Irlande...sous la pluie, donc !!!! Que dis-je, le deluge, meme !!! Et le pire, c'est que je n'ai meme pas eu le temps de vous prevenir que je ne serai pas la... Pas bien... Evil or Very Mad Je suis vraiment partie sur les chapeaux de roues une fois de plus...

Sinon, c'est quoi ce nouveau look ?? Ca vient d'ou ??? Je ne veux heurter personne, mais ca me fout le cafard, ce gris beton... On peut pas changer ca ??

Bisous a tous Caves ouvertes à Genève Smiley_2
cat

P.S. Pour ce qui est des bebes du postgrade, il y en a un qui est "tres en route": Lionel sera Papa en juillet !!! Sinon, je crois que pour les autres, c'est pas pour tout de suite...mais bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyLun 29 Mai à 15:14

ouais, ben moi non plus, je suis pas convaincu par ce nouveau look: c'est triste, c'est déprimant et en plus je suis complétement perdu! Caves ouvertes à Genève Smiley_0

Mais à part ça: comment allez-vous????

Moi, c'est super! Bloqué à mon bureau à entendre la pluie battre les fenêtres... j'aime bien l'environnement et le travail à l'extérieur, mais pour une fois, pas faché d'être dedans! ...

bisou à tout le monde !!!!! Caves ouvertes à Genève Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyMer 7 Juin à 11:22

Hello !!!
Ben c'est vraiment bien calme, ce forum... Mais c'est vrai qu'avec ces couleurs (trop moches), c'est plus très engageant... Confused

Bon sinon, j'ai recu il y a quelque temps déjà une invitation de la part de Sonja. Et elle m'a demande de vous la communiquer. Seulement avec le succès que rencontre le forum en ce moment... Enfin c'est pas grave, la voila quand même:
Et je peux vous dire qu'elle compte sur notre présence !!!!


BAL DE L’ANCIENNE SYNDIQUE
AVEC LES TROIS D’LA CÔTE

Deux législatures au sein de la Municipalité,
ça se fête !


Samedi 1er juillet 2006 dès 21h
Maison de Commune de Lussy-sur-Morges


« Y’en a point comme nous ! »


Chers Lussyfers, chers amies et amis,
Pour fêter dans la joie et la bonne humeur la fin de mon mandat,

je vous invite au BAL costumé à votre guise

animé par les fameux musiciens et chanteurs Jacques Saugy, , François Margot, Serge Schlaeppi et Patrick "Callaghan" Jotterand.

C’est de cette manière que je souhaite remercier celles et ceux qui m’ont fait confiance, qui m’ont accompagné et ont collaboré avec moi durant toutes ces années.

Au plaisir de vous y rencontrer nombreuses et nombreux, je vous salue cordialement.

Sonja Desplos
Syndique Mai 2006


Voilà alors j'espère qu'on sera plus que 2 à voir cette invitation...
Bisous à ceux qui font un saut de temps en temps sur ces pages !

cat
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
Bavard
MARTINE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyMer 7 Juin à 22:48

oulala il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment répondre...c'est vraiment moche ce truc.
En fait je voulais juste vous avertir qu'une petite fete aura lieu pour mon anniversaire au bord du lac de Neuchatel samedi des 17h. Donc vous etes les bienvenus, je sais que c'est un peu tard pour vous l'annoncer mais avec la météo c dur d'organiser qqch.

Alors si vous etes motivés appelez moi au 0797326209 pour plus d'indic.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyJeu 22 Juin à 9:30

Eh ben,

c'est mort Caves ouvertes à Genève Smiley_3 par ici, ma parole.

bon. soit. je vais quand même m'exprimer.

Tout va bien et je me demandais qu'est ce que vous faites cet été... on pourrait se voir une fois, non? Caves ouvertes à Genève Smiley_5

Bon, j'ai un "petit" problème, c'est que je suis à lausanne le weekend seulement, et si je rentre de France je risque de débarquer un peu tard (vers 21h si les SNCF ont un coup de bol et tout leur trains marchent et que leur personnel oublie d'être complètement inéfficace Mr.Red Mr. Green Mr.Red )

Je ne sais pas une petite plage ou une petite grillade ou un truc comme ça... bounce bounce bounce lausanne? genève? Neuchâtel? Le Tessin (un peu loin mais trèèèèèèès joli cheers )?

ça vous dit?

Exprimez vous, laissez travailler votre génie et laissez sortir toutes vos idées. Et c'est parti pour le brain storming alé Rolling Eyes Rolling Eyes What the fuck ?!?

à bient'

affraid carlo affraid
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyVen 23 Juin à 13:03

Bon, je vais repondre à moi-même. Confused

Voilà des pistes pour organiser qchose:

Il y a les fètes de Lausanne (30 juin, 1 et 2 juillet) Caves ouvertes à Genève Smiley_7
La fète de la cité (plus ou moins du 7 au 16 juillet)
geek afro Du 2 au 12 aout il y a le festival de Locarno!!!!!!!! rambo batman

On pourrait organser un rendez vous et aller se boire un truc, non? bounce

D'autres propositions?

Même si vous n'avez pas d'idées vous pouvez quand même ecrire des trucsdans le forum.... prout, merde, viva la figa , Neutral lol! , viva tutto. cheers

Bien alors à bient' et hopp suisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Langue pendue
Cath


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2005

Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève EmptyMer 28 Juin à 11:36

Ciao Carlo !

Tu n'avais pas dit que tu etais a Marseilles ce week-end ?
Parce que si t'es la, il y a toujours la fete de Sonja... Je ne sais pas encore qui vient (Antoine avait l'air partant, Elisa et Gusty aussi, Fabienne aussi et les autres ?), mais ce qui est prevu, c'est qu'on aille manger un truc tous ensemble dans les environs de Morges et qu'on se dirige ensuite vers la fete qui commence a 21h a Lussy.
Alors ca te dis ?

Bisous et a tout bientot j'espere !

Cath cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caves ouvertes à Genève Empty
MessageSujet: Re: Caves ouvertes à Genève   Caves ouvertes à Genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caves ouvertes à Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser