CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

livre Empty
MessageSujet: livre   livre EmptyJeu 3 Fév à 15:17

une collègue à moi vient de me demander si je connaissais un beau livre sur l'environnement, relativement pointu pour quelqu'un qui a 20ans.

N'ayant pas le courage d'avouer que je n'avais jamais ouvert un livre sur l'environnement et ne pouvant pas non plus lui conseiller de lui offrir un abonnement ADSL, je me disais qu'il y avait peut-être une personne parmi vous, un peu plus studieuse que moi, qui aurait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
didjay
Nouveau
didjay


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2005

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptyJeu 3 Fév à 19:56

Salut toine, bijour à tout le monde,
Si cette personne aime la chimie je lui conseillerais "Chimie de l'environnement", très complet et pas trop prise de tête, sinon il y a un bouquin de l'UNEP qui fait le point sur la situation environnementale mondiale, c'est "GEO-3", les 2 bouquins édités par l'OFEPF sont pas mal du tout: "Environnement Suisse 2002", c'est un état des lieux, mesures et politiques en matière d'environnement, c'est un bon point de départ pour l'environnement en Suisse. Sinon il y a nombre de bouquins qui parlent de l'environnement avec beaucoup d'images, parcs naturels, animaux, oiseaux etc. c'est un beau cadeau aussi.
Si tu as besoin je peux facilement te donner les coordonnées de ces bouquins (à guignar@hotmail.com stp merci)

A tout le monde mes meilleures salutations ça me fait plaisir d'avoir un peu de news en lisant vos mails,
Encore mes félicitations à Grég pour cette très bonne idée de faire un forum,
A+
Didier

109


Je sais pas si ça a marché pour envoyer ce smilie?!
Revenir en haut Aller en bas
 
livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: Enfin un forum rien que pour nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser