CPE 2003-2004
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPE 2003-2004

Pour réunir les brebis à Jean-Denis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pizza à Nyon !

Aller en bas 
+9
Elisita
Toine
Luca
carlo
eva
Cath
Grégory
MARTINE
Fab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Pizza à Nyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza à Nyon !   Pizza à Nyon ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 13:23

bouh... désolé, je voulais venir manger une pizza ce soir, mais je vais pas pouvoir. Je vais passer à l'hopital voir un copain qui s'est fait opérer aujourd'hui.
une autre fois.
mais comme les malheurs n'arrivent jamais seul, aller hop, une petite photo pour ramener de la joie... en espérant que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
milani gustavo
Bavard
milani gustavo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2005

Pizza à Nyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza à Nyon !   Pizza à Nyon ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 17:23

Un petit bonjour du tessin ensoleilé, avec un petit vent a 250 Km/h. J'avais envie de venir pour une pizza à Nyon mais les alpes m'empechent le tranferts, géologue à la con. je voulais juste savoir s'il y a quelqun sur lôzane ce We juste une excuse pour en boire une et en boire une encore.


Juste quelque smile pour le folklore, la roulade de pelle une new entry, Pizza à Nyon ! - Page 2 Smiley_5

Selon vous, celui-la il dance ou il fais des mouvements obsenes? Pizza à Nyon ! - Page 2 Smiley_1

Bizus
Revenir en haut Aller en bas
Elisita
Bavard
Elisita


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2005

Pizza à Nyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mot clé: tableau de bord   Pizza à Nyon ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 11:22

Ce message, qui ne veut absolument rien dire mais qui est just 4 fun est particulièrement adressé à Lionel, Audrey et, pourquoi pas à Alain-perdu-de-vue Shocked .
Et surtout, je trouve que mon avatar va terriblement bien avec celui à Gusty. C'est pour ça que je me suis dépêchée de répondre, pour me retrouver juste au-dessous de lui (de l'avatar, j'entends).

Sinon, justement, quelqu'un a des nouvelles de Poget, Alain le méchant, Elodie P et les autres disparus?????? Sad

Sinon 2; fô absolument qu'on commence à préparer la fêeeeeeete pour les recherchelonguiens!!! cheers cheers

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Bavard
carlo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2005

Pizza à Nyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: putain de gueule   Pizza à Nyon ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 13:41

Ben alors tu dis qua de mon avatar à moi? T'as pa vu la gueule de curé?

Faudra faire mieux elisita. Evidemment si ça a marché...

Sinon pour ce weekend à lausanne il y a quelqu'un qui a des idées des dates des propositions, des trucs comme ça?

Adieu, je retourne à mes articles agronomiques en allemand. J'adore.

Pour Gregory: je me suis beaucoup amusé a carnaval et pas gerbé! classe.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Rang: Administrateur
Grégory


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2005

Pizza à Nyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza à Nyon !   Pizza à Nyon ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 15:47

Bon ! Maintenant c'est du sérieux, vous êtes en entreprise, on ne joue plus !

Et votre approche méthodologique ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Langue pendue
Toine


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2005

Pizza à Nyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza à Nyon !   Pizza à Nyon ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 16:41

aaaaaaaahhh.... dur au niveau du vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza à Nyon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza à Nyon !   Pizza à Nyon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza à Nyon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPE 2003-2004 :: Catégorie à modifier... :: La cuisine des Triaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser